[candidature] Syanko

Recrutement ouvert.
Syanko
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : Recrue temporaire
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

[candidature] Syanko

Message non lu par Syanko » 10 oct. 2015, 13:21

RP

Notre petite Mi'qote a une histoire banale comme bien des gens sur Eorzéa, aînée d'une famille, elle veille sur ses plus jeunes frères et sœurs, une fille normale comme partout. Mais notre jeune et intrépide aventurière à le goût du risque comme beaucoup d'enfants et un jour en allant s'amuser seul hors de la tribu, un des monstres l'avait prise en chasse, même si cela lui était déjà arrivée, elle avait souvent réussi à les fuir ou bien des aventuriers s'en occupaient en chemin. Mais pas cette fois, sa seule chance fut d'avoir esquivé un coup fatal, lui laissant juste une cicatrice sur la joue. Alors qu'elle croyait sa courte vie sur le point de finir, une aventurière dans une belle armure l'avait protégé en éliminant ce monstre avant de la ramener au village.

Troublé durant un moment, au fil des années, elle a voué une véritable admiration pour cette guerrière, voulant même lui ressembler! Et puis un jour, le fameux jour J, elle quitta sa tribu pour tenter de prendre exemple sur son modèle, voulant voyager et protéger les plus faibles! Son voyage débuta, seule, elle avait su se débrouiller sur son chemin, gagnant assez de Gils pour changer son équipement, vaincre des ennemis de plus en plus fort. Elle a même rejoint la guilde des gladiateurs où elle pensait pouvoir devenir plus forte, plus vite! Ce fut un peu le cas mais au fil des jours et de ses voyages, elle voyait bien son rythme freiner, elle devenait plus forte, certes mais les obstacles sur sa route étaient plus costaud et seule, ce sera compliqué d'en venir à bout. Suite aux conseilles de la seule Mi'qote qu'elle a croisée et qui l'a aidée, elle a donc recherché la guilde des Songes de Nyméria et espère pouvoir ainsi y rentrer, se faire des amis et qui sait, retrouver la trace de sa sauveuse? C'est aussi un peu pour ça qu'elle voyage.

HRP

Bonjour, merci d'avoir répondu à mes questions (oui je remercie encore) et voici donc une petite présentation rapide en rp, en espérant que cela convienne, en jetant un œil à 2-3 fiches, j'ai vu qu'il n'y pas besoin de faire trop grand alors voilà. Que dire de plus? Sur moi? Eh bien un grand fan de FF en découvrant la saga avec le VII comme bien des gens. Je suis peu fan des MMORPG mais à force que des amis m'y poussent et puis, c'est un FF, je me suis lancé dans l'aventure! Et je ne regrette pas! Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions, j'y répondrais et sinon... voilà! ça ira? ^^

je rajouterais un screenshot, le seul que j'avais à fini en avatar ^^"

Sonia Ironblood
La râleuse
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Halone, la Conquérante

Re: [candidature] Syanko

Message non lu par Sonia Ironblood » 11 oct. 2015, 13:15

(hrp) Bienvenue par ici , Encore une poilue! (Hrp)
Image

O'yaka Nyala
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Oschon, le Vagabond

Re: [candidature] Syanko

Message non lu par O'yaka Nyala » 01 févr. 2016, 21:08

Bienvenue à la Miqo'te qui attend depuis des mois que les officiers lui répondent °^°

Répondre