[candidature] Link_Belmondo

Recrutement ouvert.
Link_Belmondo
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : Recrue temporaire
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

[candidature] Link_Belmondo

Message non lu par Link_Belmondo » 11 janv. 2016, 20:41

Image

Personnage Rp
Link Tia

Race: Mi'qote d'un croisement inter-ethnique

Mon nom est Link et je vais vous conter mon histoire, je suis né le 1er soleil de la 5e lune ombrale, ma divinité affilié est Menphina la Bien-aimante
Je suis une personne d'apparence normale, de taille moyenne. Les cheveux gris avec des reflets blancs, j'ai les yeux de couleur verte.

Actuellement je suis en couple et marié je vais de ville en ville à la recherche de réponses. je suis un mercenaires à la solde du plus offrant.

Je suis né de parents Mi'qote, mais dut au fait que ma mère était de la tribu du soleil et mon père de la tribu de la lune j'en souffrirais durant toute mon enfance.

A cause de leurs différences mes parents avait dut se réfugier non loin de la cité de Limsa Lominsa. Les premières années se passèrent bien. Les jours s'écoulèrent le plus tranquillement du monde. Arriva hélas le jour de mon 12ème anniversaire rentrant chez moi je découvris que mon père fut assassiné par un membre de la tribu du soleil. Passa alors plusieurs mois et un nouveau drame arriva, ma pauvre mère mourut de chagrin à cause de la tragédie survenue ne pouvant vivre sans son défunt mari. Sur la tombe de ma défunte mère je décidai de traquer coute que coute l'assassin de mon père. Me retrouvant seul je parti malgré mon jeune âge de me rendre à la Nouvelle Gridania pour devenir maîtres d'hast.

Me présentant devant le maître de guilde j'ai eu droit à un entretien, malgré toute ma volonté cela ne fut pas un succès, le maître d'hast ne put me choisir comme élève car j'étais trop jeune. Mais avec insistance et courage je continuai sans relâche de vouloir intégrer la guilde. Devant tant de volonté le maître d'hast voulu bien me prendre sous son aile. Le temps passa et je réussi à passer de simple apprenti à un maître d'hast accomplit. Voulant aller plus loin dans ma quête de vengeance je demandai qu'elles fussent les prochaines étapes à suivre dans ma quête. Le maître me fit part du chevalier dragon mais que pour cela je devrais partir vers les terres enneigées des Hautes terres du Coerthas. Tout du long de mon nouvel apprentissage je commençai à devenir un mercenaire accomplis et réputé.

Traversant tout Eorzea sur mon fidèle destrier en quête de réponse.....

HRP

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Nicolas, étant vraiment novice dans l'univers du MMO j'ai découvert par hasard le RP. Réfléchissant de plus je décide de me lancer dedans car cela me plait. Étant novice la dedans j'ose espérer ne pas vous décevoir je ne connais que très peu les bases du RP. Après pour ce qui me concerne, j'ai 29 ans et à la recherche d'un emplois
Dernière édition par Link_Belmondo le 26 mars 2016, 00:10, édité 1 fois.

Asuka Mitoriso
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : Les Immortels

Re: [candidature] Link_Belmondo

Message non lu par Asuka Mitoriso » 12 janv. 2016, 00:06

Bienvenue a toi par ici, Link. :)

J’espère que tu te plaira a faire du RP parmi nous.
Et ne t'en fais si tu est débutant, il y a un début a tout. :)

N'hésite pas a contacter un officier pour te faire intégrer dans la LS, qui se fera suite a un petit entretient RP.
- Prinesca Haylen
- Greil Newgate
- Lahna Orora
- Eve Firestone
- Satines Ultima
- Vherkin Yinako
- Dayla Fish
- Tiris Asland
Image

Image

Millenia Klendt
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Nophica, la Mère

Message non lu par Millenia Klendt » 12 janv. 2016, 07:34

Bienvenue !
Je suis le feu, je suis la glace, je suis la mort ...
DRK 70, INV 63
Theme de Millenia
Milly chez elle

S milawy Fheis
Race et Ethnie : Hyurgoth
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères

Message non lu par S milawy Fheis » 12 janv. 2016, 10:56

Bienvenu ! C'est donc une candidature juste pour la perle des Songes sans volonté de rejoindre la CL ?
Image

Link_Belmondo
Grande Compagnie : Recrue temporaire

Message non lu par Link_Belmondo » 12 janv. 2016, 13:27

Oui voila je souhaite découvrir le RP pour commencer :)

Répondre