[Annulé] Eru'tan Eruafnor

Recrutement ouvert.
Eru'tan Eruafnor
Race et Ethnie : Lalafell - Peuple des Dunes
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Nald'thal, les Marchands

[Annulé] Eru'tan Eruafnor

Message non lu par Eru'tan Eruafnor » 14 janv. 2016, 20:33

Mâchonnant sa plume de Chocobo d'un air embêté, le jeune homme butait visiblement sur les mots à employer. Pour autant, il ne se serait pas risqué à se plaindre ; les candidatures écrites étaient compliquées, mais plus difficiles encore étaient-elles à l'oral, du moins, pour lui. Voilà pourquoi envoyer un un courrier par mog postal lui avait semblé une bonne idée. Du moins, tant que le courage était présent.
Bonjour
Un début essentiel. Le premier pas était fait, son écriture la plus appliquée. Les pas suivants étaient censés être les plus simples. De l'avis du malheureux jeune homme, cet adage devait avoir été déclamé par une personnalité plus chanceuse que la sienne, et ne disposant visiblement pas des mêmes problèmes de timidité.
Reprenant sa plume marquée par ses petits coups de dents nerveux, Eru'tan pensa très fort à la tournure à accorder à sa requête. Simple, concis, clair malgré tout. Montrer son sérieux. Donner envie de le recevoir parmi eux à ceux à qui elle était destinée. Tout en évitant de leur faire miroiter un guerrier conquérant à la carrure de Roegadyn.

Par les Douze, que c'était compliqué !

Bonjour,

Je m'appelle Eru'tan Eruafnor. Je suis un jeune érudit souhaitant se perfectionner dans son art, tout en se rendant utile à la communauté.
Voilà qui ne paraissait pas trop mal. Plutôt fier de la tournure de ses écrits, Eru fixa le parchemin un instant, les oreilles frétillantes de satisfaction. Mais ce n'était que la première phrase, mieux valait ne pas s'emballer trop vite.
Je ne mentirai pas en disant que je connais bien votre compagnie. J’ai pourtant l’intuition qu’auprès de vos valeureux membres, je ne pourrai qu’apprendre et me discipliner, acquérir cette expérience qui me manque encore et qui fait de moi actuellement, je l’avoue, un compagnon d’armes fort peu courageux. Mais je suis...
Critique, Eru’tan arrêta sa plume. « Je suis un froussard, engagez-moi parce que je vous aime bien. » Voilà ce qu’il pouvait lire. Distraitement, le jeune Miqo'te attrapa son mug de thé bien chaud pour en prendre une gorgée apaisante. Le liquide s’écoulait doucement sur sa langue, surprenant par son attaque florale aux douces notes vanillées. La richesse aromatique de cette boisson canalisait son esprit, aussi sûrement qu’elle captivait ses sens.

Chiffonnant son parchemin pour l’envoyer rejoindre la petite pile de ses prédécesseurs, la langue pincée au coin de ses lèvres dans une attitude concentrée, le jeune érudit passa à l’essai suivant.

D’autres y arrivaient, pourquoi pas lui ? Oui, mais les autres, eux, y allaient au culot aussi, enfin... comparé à lui.

Mh.

Bonjour,

Je m’appelle Eru’tan Eruafnor, et je suis érudit. Je suis membre de la Compagnie Libre des Enfants de Hydaelyn.

Je désire de tout coeur rejoindre vos compagnons d’arme, afin de perfectionner mon art au service de mon prochain. Nous est-il possible de nous rencontrer ? Vos dispositions seront les miennes.

Je vous prie de croire au sérieux et à la motivation de ma démarche, ainsi qu'à la sincérité de mes meilleurs voeux à votre égard.
Respectueusement,
Eru'tan Eruafnor.
Sans plus attendre, le miqo’te enfourna son bonnet banc sur ses oreilles et couru au dehors déposer sa missive dans la boîte aux lettres. Le facteur mog ne tarderait plus à faire sa relève. Eru n’avait qu’à retourner à la maison de sa Compagnie et finir son thé dans le calme, maintenant qu’il avait franchit le pas de trop.

Il avait fait simple, concis, avait évité de se tourner en ridicule.

...

Mais justement, n’avait-il pas fait trop court... ?

Son courrier n’allait-il pas paraître trop léger, trop impérieux,ou insuffisamment impliqué ?

Et puis... Pourquoi avoir envoyé une lettre ?

Pourquoi avoir postulé ?

Une goutte de sueur perla lentement à sa tempe.

Déjà, le malheureux chaton tournait les talons, le poil hérissé d’inquiétude sur son appendice caudale.

Alors que le soleil se couchait lentement, enveloppant La Coupe d’un voile mordoré étincelant, les rares promeneurs de cette fin de journée hivernale purent entendre les cris désespérés et aigus d’un jeune homme à l’accent prononcé.

« Je t’en supplie, rrreviens !!! Je dois rrrécupérrrer une lettrrre, c’est imporrrtant, c’est une errreurrr ! »

Image
============
[HRP]Enchanté, chers amis.

Certains d’entre vous me connaissent déjà. Eru est mon main character, bien que j’ai d’autres personnages en réserve. Je postule pour devenir membre de votre LS, car l’on m’a beaucoup vanté vos qualités de RP et d’esprit d’équipe =) En outre, je n’ai jamais osé me rapprocher de vous, bien que je prenne toujours soin de saluer les membres que je croise, comme à chaque fois que je croise un membre de la communauté rôliste.

Et oui, cher ami, si un jour, tu as croisé un Miqo’te aux cheveux mauves inconnu qui s’est incliné devant toi, ne cherche plus, c’était moi. Tu as eu peur, tu as craint pour ta vie, tu t’es demandé qui était ce satyre, s’il était dangereux, s’il allait te suivre chez toi pour te voler ta peluche chocobo... Mais non, rassure-toi.

Il a déjà une peluche chocobo.

Par contre, si tu as une peluche carby, tu peux effectivement avoir peur car je ne réponds plus de rien.

Voilà o/ C’était ma petite note personnelle. J’espère que ce petit aperçu de RP vous donnera une idée de qui est Eru’tan. Il est gentil, quoique timide, et pas très courageux sur les bords. Il a néanmoins fait des progrès à ce niveau depuis son entrée sur ce jeu, heureusement. Et j’espère qu’avec vous, il évoluera encore et pour longtemps ^_^ Quoi, moi ? 29 ans, un emploi dans un call center, donc des horaires à faire pleurer un âne par jour de beau temps. Youpiii ![/HRP]
Dernière édition par Eru'tan Eruafnor le 21 févr. 2016, 14:26, édité 2 fois.

Manah Haylen-Nemina
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

Re: [Candidature] Eru'tan Eruafnor

Message non lu par Manah Haylen-Nemina » 14 janv. 2016, 20:40

Bienvenue Eru :lol:
Image
Image

Eru'tan Eruafnor
Race et Ethnie : Lalafell - Peuple des Dunes