[Présentation] Eressea Lastalayca

Recrutement ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2017, 00:54
Age : 27
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

[Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Aulianna » 29 juin 2017, 22:28

Image
Nom: Lastalayca (Lasstalaïka)
Signification: oreille fine/ bonne écoute
Prénom: Eressea (Eréssëa)
Signification: Solitaire
Âge: 27 ans
Date de naissance: 17e soleil de la 6eme lune astrale ( 17/11)
Sexe: Masculin
Orientation: Homo
Situation: Célibataire (il est tombé amoureux de Haurchefant et même après ce qu'il c'est passé,il conserve des sentiments à son égard. )
Taille: 2m10 (environs)
Poids: 90 kg
Race: Elézen
Ethnie: Crépusculaire
Classe de départ: Maraudeur
Changement de classe: Surineur
Job: Ninja
Armes favorites: double lame (dagues)
Divinité: Azeyma
----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Particularités Physique et Mental:

- cicatrices au niveau du visage.
- marque noir sur les coins extérieur de ses yeux.
- son esprit à fusionner avec celui d'un dragon astral du nom de Kyorel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Caractère:


Chaleureux/Attentionné: Un sourire peut vite réchauffer un cœur comme des paroles réconfortante peuvent sécher des larmes et calmer la colère. Eressea est le genre de personne à faire ça sans réfléchir, c'est tout naturelle chez lui. Il peut facilement devenir une grande peluche vivante si besoin est.

Déterminé/Têtue: Monsieur peut se montrer aussi têtu qu'un chocobo récalcitrant. Mais ce petit défaut n'a d'égale que la détermination qui va avec! L'élézen sait quand même écouter et ne reste pas silencieux au avis qui peuvent lui entrer par les oreilles. Même si le faire changer de cap peut s'avérer être une dure épreuve.

Peu sur de lui/Calme / Franc: Au première abord c'est ce qui peut en couler... et en apprenant à le connaître.. ba rien ne change, il est toujours comme ça, faut faire avec! Bon il est capable de se lâcher quand même si il ce sent en confiance. Mais il faut savoir être patient car lui même est obligé de l'être pour ce comprendre.

Sensible/Expressif/Susceptible (un peu): Hmmm disons qu'il peut être un vrai livre ouvert, si l'on s'y prend bien et qu'on ne lit pas le livre à l'envers. Eressea est du genre à laisser son visage exprimer ce qu'il ressent, cela fonctionne par moment, mieux que les mots eux même. Il est du genre tranquille mais c'est bien connus, certains sujet fâche, lui n'échappe pas à la règle et est capable de se mettre en colère. Bien entendus les autres expressions subissent un temps soit peu le même sort.

Imprudent: Lui même ne sait pas si c'est volontaire ou pas, mais il est capable de ce foutre dans de beau pétrin par moment. Il est vrai ceci dit que foncé dans le tas n'est pas toujours la meilleur des idées, surtout si le nombre d'ennemis est....... comment dire, assez élevé.

Solitaire/Loyale: Il a souvent était seul et y a prit goût, de ce fait c'est souvent seul qu'il voyage. Mais il espère secrètement et sincèrement changé cela un jour. De ce fait, quand il réussi à s'attacher à quelqu'un, cette personne peut toujours compté sur lui.

Bon vivant/Débrouillard: Il lui en faut peu pour ce savoir heureux et profiter de ce qui l'entour. L'élézen n'est pas du genre à chercher la bagarre et préfère largement sympathisé que de s'attirer les foudres de quelqu'un. Eressea du fais de vivre en loup solitaire a appris à se débrouiller comme un grand, comme quoi, le mauvais peut aussi apporté du bon par moment.

Rêveur/Un peu lent à la détente: Souvent la tête dans les nuages, ou même les étoiles. Réfléchissant ou non. Eressea peut par moment avoir des moments d'absence totale dans lesquels il faut limite le taper pour le ramener parmi nous. Enfin c'est pas un punching-ball non plus...on se calme. Le fait est que parfois, il n'écoute donc pas ce qu'on lui dit et peut mettre du temps à répondre. Bon ok, y a pas que ça qui le fait être lent du cerveau. Mais des qu'il ressent une émotion trop forte, ça le fait buger et dieu sait que parfois le redémarrage et long.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aime:

+ regarder le ciel
+ voyager
+ apprendre/s'améliorer
+ se perdre dans ses pensées
+ aider les autres
+ les aliments épicés
+ ...


Aime pas:

- Se sentir perdu
- le trop plein de monde
- se sentir inutile
- certain plat sucré
- les traîtres
-...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Histoire:


Orphelin de naissance, Eressea a été abandonné puis retrouvé dans un lieu enneigé, là où vivez des créatures dangereuses et où la froideur pouvait être fatale, surtout pour un enfant aillant une très courte existence derrière lui. Il faut croire que la divinité qui le protéger as entendus ses cris de détresse. Car ce sont des bras chaud qui le recueillir et le ramenèrent en sécurité entre les murs d'Ishgard. L'élézen put donc grandir auprès d'une famille aisé. Plus il grandissait, plus il peinait à trouver sa place dans cette famille, il amenait souvent le déshonneur sur celle ci, comme pour essayer de prouver qu'il ne se sent pas bien. Les mots n'atteignant pas les gens autour de lui. Mais on ne le comprenait pas et le punissez à chaque fois. Malgré ça, il ne baissait pas les bras. Eressea savait qu'il avait été abandonné et ne cessait jamais de poser des questions et à faire des recherches sur ses véritables géniteurs. Beaucoup de temps passèrent sans lui accorder la moindre réponse. Désireux d'en connaître d'avantage, il prit la décision de partir, les réponses qu'il cherchait tant ne ce trouver pas ici. Il fit donc ses adieux à cet endroit, ne pensant pas y retourner. Eressea alla donc en terre inconnue, décidé à prendre les armes pour ce défendre si besoin. L'élézen erra pendant de nombreux mois sans rien trouvé de concluant. Mais c'est en arrivant vers Limsa-Lominsa qu'il entendit cette voix cristalline résonner dans sa tête. Cette voix voulait-elle le guider? Il ne le savait pas mais décida de lui faire confiance, de la suivre, de lui obéir. Il progressa alors petit à petit, devenant un aventurier comme tant d'autre. Apprenant à mieux ce connaître, à ce trouver. Oubliant petit à petit son but premier. Celui de retrouver cette famille qui l'a lâchement abandonné. Est-ce qu'il leur en veut? Lui même ne le sait pas. Cette mission qu'on lui a confié est passé en priorité et l'a doucement mais sûrement fais changé de cap. Eressea continuait d'avancer, ce battant pour cette cause qu'il lui était encore en partie inconnue.
Image


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Depuis son arrivé au sein d'une compagnie, il y a un peu plus de deux semaines. Suite à sa rencontre avec les héritiers de la septième aube. Eressea restait encore sur ses gardes malgré que les membres soient sympas, du moins de ceux qu'il ait pus rencontrer. Il avait une mission à accomplir et ne devait pas s'écarter du but de celle ci. Bien que cela s'avérez de plus en plus difficile. Sa manière d'être et son caractère pouvait le trahir à chaque instant. L'elezen le savait, le sentait très clairement. Des doutes, des questions sans réponse ne faisait que le perdre d'avantage. Eressea se trouvait devant de nombreux chemins, tous menant dans des directions plus ou moins différentes. Le jeune homme jouait son rôle d'espion au sein de la compagnie avec pour l'instant un soupçon de réussite. Mais ce qu'il ressentait n'était pas la joie qu'appliquer celle ci, mais bel est bien la déception. Eressea était déçus de lui même, de ses propres agissements. La personne faisant appel à ses services dit être sa sœur. Sur le coup de cette nouvelle, Eressea a saisie cette main, espérant enfin avoir retrouvé sa famille. De cette manière, il entra dans une boucle infernale de mensonge et de manipulation sans même s'en rendre compte. Prit au piège entre les griffes d'une parfaite inconnue portant le masque de la sœur en détresse. L'elezen savait qui était sa cible mais ne savait en rien le pourquoi de l'obsession de sa sœur pour celle-ci. Il ne pouvait qu'obéir à ses caprices sans oser protester. Après tout il croit toujours en ce lien familial fantomatique qui le lie à elle et ne souhaite pas le perdre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plus il passait du temps dans cette compagnie, plus sa motivation à remplir sa mission décliner. Les doutes qui naissait concernant sa sœur ne faisait que grandir. De ce fait, il en était venue à poser de plus en plus de question et la jeune elezen avait finit par être dure à localiser même pour l'espion qu'il était. Pour dire, elle était douée pour la fuite. Ce comportement a finis de le convaincre que quelque chose n'allait pas et décida de changer de cible. Ce mettant ainsi à espionner Maelli, celle prétendant être un membre de sa famille. Il aura été aidé par quelques membres de la compagnie. La jeune femme aura sous le coup de la torture, finit par parler dévoilant tout sans pour autant se rendre compte de la présence d'Eressea, qui du coup... Apprit tous tout en se faisant dénoncé. C'est en étant encore chamboulé qu'il dut faire face aux personnes l'aillant aider, le peu de confiance était maintenant brisé et il n'en fut pas étonné, sa naïveté l'avait conduis jusqu'à là, en soit, c'est contre lui que sa propre colère ce retourna. Cela le fit grandement réfléchir, il s'isola durant de nombreuse heures loin de la population. Il avait un bon nombre d'erreur à réparer et bien plus que de simple excuses à faire à ceux l'aillant accueillit comme sa propre famille. Mais le peu de confiance qu'il avait envers lui même ne réussi pas à lui faire passer la porte du manoir pour laisser sa voix conté son récit. C'est ses personnes là qui auront finit par le retrouvé, inquiet de ne pas la voir revenir. Ce n'est cas ce moment là qu'il avoua ses fautes.

Image


----------------------------------------------------------------------------------------------


Suite à l'emprisonnement psychologique qu'il a reçu. L'elezen décida de ce méfier d'avantage des personnes dont il ne connait rien. Ne désirant en aucun cas revivre l'aventure qui l'a temporairement brisé. Beaucoup le prendrait pour une personne "fragile". Et pour ainsi dire, ils n'ont pas tout à fais tort. Eressea malgré son agilité doit encore s'endurcir mentalement. L'entraînement le poussant à améliorer ceci allait arriver plus rapidement que prévus. Il réussi enfin à trouver une information concernant sa véritable famille et celle là, il la doit à un des membre de la compagnie. Eressea partit donc faire des recherches et c'est lors de celle ci qu'il rencontra une personne lui ressemblant énormément. Une seule pensée lui traversa l'esprit à ce moment là.
" comme dans un miroir"
Image

L'homme se trouvant en face de lui était visiblement dans ce même état de choque, mais la réaction fut tout autre. Un sourire vicieux étira les lèvres de l'inconnu juste avant qu'il ne prenne la parole.
- alors c'est toi..... Quel dommage.. père et mère ce sont loupé visiblement.

Eressea ne comprit pas ses dires, mais l'explication allait rapidement lui être servit et en pleine face en plus de ça. Une voix appelant un certain Bénédict ce fit entendre et c'est le jeune homme debout devant lui qui se retourna. Une femme dans la quarantaine arriva en courant, celle ci était vêtue élégamment tout comme le dit Bénédict d'ailleurs. La femme eu exactement la même réaction que les deux plus jeune un peu plus tôt avant que son regard finisse par exprimer plusieurs émotions, la colère, le dégoût et la déception. L'aventurier n'avait nullement bouger depuis le premier choque. Son cerveau aillant eu comme un léger dysfonctionnement. Le visage arrogant de l'homme et celui sévère de la plus âgée, il pouvait voir de nombreux traits similaire aux siens. Il faut quand même être aveugle pour ne pas le remarqué. L'ancien espion finit par sourire d'un coup, il venait de faire la rencontre de sa famille, et la vrai cette fois. De ce qu'il a comprit, Bénédict semble le connaître... où du moins le début de son histoire, non, de leurs histoire à eux deux. Car son "reflet" lui balança directement le fait qu'ils étaient jumeaux, la délicatesse ne semblant pas être son point fort. Voyant que cela attiré les regards, la femme entraîna les deux homme plus loin, à l'abris des regards et des oreilles indiscrète. Eressea n'avait pas eu le choix et dut les suivre, les gardes entourant les deux individus le forçant à avancer.

Eressea pouvait sentir l'animosité dans les regards accusateur qui lui faisait face, du moins surtout celui de la femme qui devait sans doute être sa génitrice. Il ne ressentait aucune joie et ce que celle ci lui raconta par la suite ne faisait que renforcé ce malaise.

- T'es pas mort toi!

C'est impressionnant comment quelques petits mots peuvent vous écrasé de tout leurs poids. Eressea restait tout simplement figée, son jumeau le regardant de haut toujours ce sourire vicieux collé aux lèvres. Ils avaient beau être physiquement identique, le caractère lui ne suivait pas cette logique là. L'elezen qui s'attendait à des retrouvailles chaleureuses eu droit au contraire. Il fut emmené de force dans la villa de la famille Angora, il allait enfin avoir les réponses qu'il cherchait tant à avoir depuis si longtemps. Eressea avait bien compris que le fait qu'il soit vivant était très mal vue par la femme, il n'arrivait pas à la voir comme une mère après ses paroles. Pourtant il voulait entendre... savoir, affronter cette vérité. Ah sa grande surprise, c'est Bénédict qui répondit à ses questions, celui ci connaissait toute l'histoire et en était fière, il était celui qui en était ressortit vainqueur après tout. C'est après quelques heures de monologue ininterrompue que Eressea réussi à sortir encore entier de cette bâtisse. Les paroles résonnant encore dans sa tête.

" Un seul héritier était attendue, une seule fortune que la famille ne voulait pas diviser. Mais quelque chose vient chambouler tout ça. Ce n'est pas un mais deux héritiers qui virent le jours, des jumeaux, au grand malheur du père et de la mère. Pour une raison des plus idiotes, la vie d'un nourrisson fut volontairement mis à mal. Pour une raison de non partage, son frère remporta la victoire, seul le premier né des deux serait l'héritier. Le destin aillant décidé qu'Eressea ne méritait pas cette place là, il le fit le conduire dans le froid, telle les cœurs qui avait désiré sa disparition. Pourtant la chance créa un bouclier de chaleur en lui offrant de nouvelle main à saisir, qui allait par la suite l'aider à s'épanouir.

Image



----------------------------------------------------------------------------------------------




Quelques jours à peine après la découverte de son passé caché. L'élézen reprit du poil de la bête, il devait se ressaisir. C'est en acceptant une mission que le jeune homme s'engagea dans une nouvelle aventure, avec un rebondissement assez inattendu.

Alors que Eressea se trouvait en mission dans le désert du Thanalan. Une tempête de sable le força à faire une halte. Le jeune homme resta donc à l'abris de celle ci en étant dans une espèce de grotte creusé par le temps. Est-ce le hasard qui le poussa à s'aventurer plus loin? Nul ne le sait. Mais se murmure le guidé, cette vois calme d'où sonner tout de même un soupçon de solitude le charmer aisément.

L'élézen finit par trouvé un cristal blanc poser sur le sol, il ne brillait pas mais une étrange aura noir l'entourer, elle pourrait paraître rouge orangé par moment en fonction de ses ondulations autour de cette pierre précieuse. Un globe semi transparent ce créa d'un coup autour d'eux, bloquant toute fuite pour le visiteur. Eressea paniqua au début mais le murmure reprit de plus belle.
" Aide moi....... aide moi....."

Le jeune ninja finit par reprendre son calme et fixa le cristal avant de s'approcher, restant quand bien même sur ses gardes. Cette voix qu'il entendait venez bien de cet étrange objet. La voix était remplie de sagesse, elle l'implorait de l'aider encore et encore. Eressea finit par totalement baisser sa garde et ramassa le cristal. La lueur l'entoura complètement avant d'être transporté avec l'aide de celle ci vers la mer des étoiles. La pierre vola lentement hors de sa portée pour ce stabiliser non loin de lui. La lueur avait maintenant totalement disparut mais sa présence ce faisait quand même ressentir autour d'eux, très faiblement. Le cristal ce fissura et éclata pour laissé place à une forme bien plus imposante. Un dragon de belle taille faisait face à l'aventurier. Autant dire que ce dernier ce retrouva sur le cul... oui vraiment, ce n'est pas comme si il venait avec l'aide d'autre personnes de faire mordre la poussière à un dragon guider par sa haine envers les humains, le tout pour sauver la ville où il a grandis. Le hasard faisait bien les choses. Ceci fit rire d'amusement le dragon, réaction qui fera en partit taire la peur de l'élézen.

Le dragon fantomatique était loin d'être une menace et rassura directement la personne devant lui. Il prit donc la parole.
" Merci d'être venu à moi jeune homme. Cela fait bien des millénaires que j'attend ta venue. Je peux lire toute ses questions qui ce bouscule dans ton esprit, et j'espère t'apporter les réponses à celles ci. Mais pour cela j'ai une requête à te faire."
Eressea écouta le dragon, l'aura que dégager le dragon le rassuré et le forçait involontairement à croire en ses paroles. Le dragon sembla rassuré et continua son récit.

" Comme tu peux le constater, je ne suis plus du monde des vivants, mais je reste coincer ici. L'ether qui me restait encore, du moins une partie de celui ci a été aspirer par le cristal et m'a tenu emprisonné durant tout ce temps. Ma puissance était de ce fais réduite et ne me permettez pas d'échapper à son emprise. La lumière brillant en toi..... me donne foie en ce chemin que j'entre vois au loin. Je ne peux malheureusement pas y arriver tout seul. J'ai vécue et ressentit de nombreuses choses. En échange de mon savoir et des sentiments qui me reste.... Me permettrais-tu de devenir une partie de ton âme pour avoir la chance de reposait en paix une fois l'heure venue?

Eressea l'avait écouté attentivement, toute crainte était envolée, le dragon disait la vérité, il le savait. Il ferma les yeux, décidant d'écouter son cœur et finit par accepter. Le dragon le remercia d'un murmure avant de disparaître petit à petit, l'imposante créature était devenue une fine lueur vive. Elle traversa la distance qui la séparait du ninja et continua son chemin directement dans les yeux de son futur camarade de vie. Après tout, les yeux sont les fenêtres de l'âme.

Image

L'élézen perdit connaissance et se retrouva à nouveau dans la grotte. Il se réveillera quelques heures plus tard. L'être astrale faisait maintenant partit de lui. Il le sentait, de nombreux souvenirs n'étaient pas les siens. Tous comme ses sentiments, bon comme mauvais. Eressea les départageait des siens de part leur puissance. Encore maître de lui même, l'élézen ce leva lentement, il avait l'impression qu'une montage lui était tombé sur la tête. Eressea avait acquis des connaissances même si celles ci restées minimes. L'aventurier peina à reprendre complètement ses esprits, ses yeux lui faisait encore mal. C'est une fois la douleur passée qu'il osa les ouvrir. Ceux ci c'était éclaircis, étant à la limite du blanc, mais la couleur bleu qu'il avait initialement avait laisser une faible lueur dans ceux ci. Il remarqua également un changement au niveau de sa peau, celle ci avait prit également la couleur des écailles du fantôme draconien. Les complications arrivèrent rapidement. Les sentiments que renfermé le dragon étaient trop intense pour un simple élézen. C'est en retournant vers la région enneigé qu'il trouva la solution à ses problèmes. Les sentiments les plus sombres lui ouvrirent la voie du chevalier noir et ceux les plus pure celle de l'astromancien. L'un mettant en avant la mort et le second la vie. Les connaissances qu'il avait gagné lui permirent d'apprendre rapidement de maniement de l'espadon et celui des bienfaits des cartes et des étoiles. Il lui restait encore beaucoup à apprendre mais les forces ainsi canalisé lui permettez de garder un équilibre plus que satisfaisant au sein de son esprit. Eressea ajouta à cela le savoir du chevalier dragon pour faire comme une limite, un point de passage entre lui et le dragon, mettant les chances de son côté pour garder tout contrôle, bien décidé à rester celui qu'il a réussi à devenir.

Eressea c'est fais la promesse d'offrir à ce dragon ronger par la solitude, le moyens de mourir avec lui même si ce moment n'est pas encore prêt d'arrivé, du moins c'est son souhait et celui ci est accepté par l'être cohabitant minoritairement avec lui. Il comptait bien faire de son mieux pour passer les futurs obstacle qui se mettrait sur son chemin.

Image
Dernière édition par Aulianna le 23 juil. 2017, 16:38, édité 4 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Manah Haylen-Nemina
Messages : 1272
Inscription : 14 mai 2012, 16:15
Age : 24
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Manah Haylen-Nemina » 30 juin 2017, 13:33

[hrp]bienvenu

Afin d'intégrer la perle, je te conseille de contacter en jeu et en rp un de nos fileurs, à commencer par notre Vénéré Chèfeuh, Prinesca Haylen

Puis Greil Newgate
Eve Firestone
Dayla Fish
Lahna Orora
Sylfeline Altala

Bonne chance[/hrp]
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2017, 00:54
Age : 27
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Aulianna » 30 juin 2017, 14:18

Manah Arioch a écrit :
30 juin 2017, 13:33
[hrp]bienvenu

Afin d'intégrer la perle, je te conseille de contacter en jeu et en rp un de nos fileurs, à commencer par notre Vénéré Chèfeuh, Prinesca Haylen

Puis Greil Newgate
Eve Firestone
Dayla Fish
Lahna Orora
Sylfeline Altala

Bonne chance[/hrp]

[hrp] Merci!

J'essayerais de rassembler mon courage pour le faire alors! ^^ [/hrp]
Image

Avatar de l’utilisateur
Lahna Orora
Messages : 1463
Inscription : 16 juil. 2013, 22:22
Age : 20
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Lahna Orora » 30 juin 2017, 15:17

Lahna Orora OU Ceana Orsa (vu qu'en ce moment je pex celle ci.

Du reste bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
Sylfeline Altala
Messages : 1019
Inscription : 06 juil. 2013, 23:45
Age : 20
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Sylfeline Altala » 30 juin 2017, 16:21

/hrp
bienvenue parmi nous !
Très belle présentation de ton perso :D
Par contre je suis curieuse de savoir qui se cache derrière HRP ;)
Un petite présentation hrp ? (sans tout savoir de ta vie priévée hein :p )
à bientôt In game
hrp/
(\/)
(. .)
C(")(")

Avatar de l’utilisateur
Kyuuji Atagi
Messages : 340
Inscription : 04 mars 2016, 11:03
Age : 27
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Thaliak, l'Érudit
Contact :

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Kyuuji Atagi » 30 juin 2017, 16:28

[Hrp: bienvenue
Très plaisant à lire]

Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2017, 00:54
Age : 27
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Aulianna » 30 juin 2017, 16:46

Lahna Orora a écrit :
30 juin 2017, 15:17
Lahna Orora OU Ceana Orsa (vu qu'en ce moment je pex celle ci.

Du reste bienvenue!
Aulianna pour la joueuse et Eressea pour le perso! Enchanté!
Et merci!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2017, 00:54
Age : 27
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Aulianna » 30 juin 2017, 16:52

Sylfeline Altala a écrit :
30 juin 2017, 16:21
/hrp
bienvenue parmi nous !
Très belle présentation de ton perso :D
Par contre je suis curieuse de savoir qui se cache derrière HRP ;)
Un petite présentation hrp ? (sans tout savoir de ta vie priévée hein :p )
à bientôt In game
hrp/
Mercii
La curiosité est un vilain d... //PAN//
ahah XD
alors pour faire court voilà pour toi!

Pseudo et nom d'artiste: Aulianna
âge: 21 ans
Sexe: femme
Hobie: le dessin, le rp, les manges, les jeux vidéos et j'en passe!
Caractéristique spéciale: nage en plein dans le rp depuis plus de 4 ans et seulement 1 ans sur FF.

Après à toi de découvrir le reste!! XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2017, 00:54
Age : 27
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Aulianna » 30 juin 2017, 16:52

Kyuuji Atagi a écrit :
30 juin 2017, 16:28
[Hrp: bienvenue
Très plaisant à lire]
(Merci!! et.... encore merci!!! XD)
Image

Avatar de l’utilisateur
Eavan Atagi
Messages : 675
Inscription : 19 févr. 2014, 18:25
Age : 28
Race et Ethnie : Hyurois
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Nymeia, la Fileuse
Contact :

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Eavan Atagi » 30 juin 2017, 17:13

Bienvenue ^^
Image
Les songes d'Eavan

BLM 70 ilvl 306 - RDM 70 ilvl 306
aka Lyra'leuse

Avatar de l’utilisateur
Arkel Luhtnen
Messages : 581
Inscription : 18 juin 2013, 23:56
Age : 23
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Arkel Luhtnen » 01 juil. 2017, 18:48

Bienvenue ! =)

Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2017, 00:54
Age : 27
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Aulianna » 01 juil. 2017, 20:21

Eavan Atagi a écrit :
30 juin 2017, 17:13
Bienvenue ^^
merci!
Image

Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2017, 00:54
Age : 27
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Aulianna » 01 juil. 2017, 20:21

Arkel Luhtnen a écrit :
01 juil. 2017, 18:48
Bienvenue ! =)
Et merci à toi aussi!
Image

Avatar de l’utilisateur
Yuwa Daisho
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2016, 07:47
Age : 21
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Re: [Présentation] Eressea Lastalayca

Message non lu par Yuwa Daisho » 06 juil. 2017, 12:21

Bienvenue ici

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité