[Candidature] Kyuuji Atagi

Recrutement ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Kyuuji Atagi
Messages : 340
Inscription : 04 mars 2016, 11:03
Age : 27
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Thaliak, l'Érudit
Contact :

[Candidature] Kyuuji Atagi

Message non lu par Kyuuji Atagi » 15 juil. 2017, 11:24

Kyuuji Atagi
Image

Apparence
Taille : 2,25 yalms (2 m), petit pour un Raen
Corpulence : musclé
Couleur de la peau : clair
Couleur des yeux : Blanc laiteux, portant des marques de blessures
Couleur des cheveux : violet
Signe particulier : écailles et cornes blanches. Aveugle.

Identité
Ce qui est de notoriété publique
Arrivé en Eorzéa il y a déjà quelques années, il vient d’une contrée lointaine, Othard. Il aurait fuit l’Empire quelques de temps après leurs dernières attaques contre Eorzéa. Il parait que c’est le fils du chef de son village, ou quelque chose comme ça, d’un gars important en tout cas. Il était toujours accompagné d’un Hyur, jusqu’à récemment. Maintenant, il a rejoint une Compagnie Libre, les Songes de Nymeia. Il semble être marié, une femme l'accompagne presque tout le temps.

Ce que les gens disent de lui
C’est un gars bien, poli et cultivé, même s’il ne parle pas beaucoup. Miounne ajoutera qu’il est très fiable. Quant à Oswlad, un aubergiste à Gridania, il vous dira que ce Raen est sympa mais très solitaire. Certains, surtout certaines, le trouvent un peu bizarre. Les avis divergent parfois, mais reste globalement d’accord sur un point. Il est très altruiste.

Histoire
Fils aîné du grand prêtre du sanctuaire de son village, Kyuuji fut élevé et éduqué dans le but de lui succéder. Il fut formé très tôt à la manipulation de l’éther pour guérir les maux et apaiser les esprits. Kyuujii se révéla très doué pour cela, faisant la fierté de ses parents. De plus, son tempérament, calme et dévoué, le prédisposait parfaitement pour la tâche qui serait la sienne. Il aurait été un parfait successeur pour son père. S’il n’y avait pas eu l’Empire de Garlemald. Pacifiques et modestes, les villageois n’avaient jamais opposés de résistance face à l’armée garlemaldaise, et celle-ci ne s’intéressait pas à eux, trop reculé et pauvre, son village n’apportait rien à l’Empire. Cependant, en cas de crise, nombre de garçons et jeunes hommes étaient enrôlés de gré ou, le plus souvent, de force pour gonfler les rangs de l’armée. Ce fut le cas de Kyuuji parmi tant d’autres. Suite à un incident, Kyuuji déserta l’armée et fuit en Eorzéa où il vécut comme aventurier, mettant à profits sa formation militaire et magique. Fervent combattant de l’empire, il rejoignit les Songes de Nymeia afin de contribuer plus activement à la reconstruction et à la sauvegarde de sa nouvelle patrie, gardant l'espoir de revoir un jour sa patrie natale, libérée du joug de l'Empire...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité