Encyclopédia Éorzéa Traduction

Regroupement d'informations concernant Hydealyn.
Dayla Fish
La miqo'te ronronnante
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

Encyclopédia Éorzéa Traduction

Message non lu par Dayla Fish » 04 nov. 2016, 09:13

bon je commence a créer un peut le truc, pour cette partie du forum "Encyclopédie d'Éorzéa" si elle ne pouvais être accessible qu'aux membres ayant fini le parrainage et mis dans leurs catégorie (érudit etc) mais éventuellement visible uniquement pour ceux ayant fini leurs parrainage mais inaccessible, ça éviterais les problèmes droit d'auteur etc. et peut être aiderais certains à s'y mettre.

Ce topique est la pour référencer les personnes ayant envie de se mettre à la traduction du livre, d'aider sur la corrections d'éventuels fautes de français ou de traduction, de mettre en place les images.

Les règles de traductions sont simple:

- Une personne peut traduire n'importe quel partie du livre temps que cela reste une traduction complète de cette partie par exemple, je souhaite traduire "Le paladin" dans la partie "Les disciplines", je m'engage donc à traduire les pages 218 et 219.
- Tout poste de traduction devra être fait dans cette partie du forum (Encyclopédie d'Éorzéa), en créant un nouveau sujet dont le nom correspondra à la partie traduite "Le paladin" par exemple.
- L'ajout des images du livre ne sont pas obligatoire, dans le pire des cas je m'occuperais de ceci en voyant avec Prinesca pour les héberger ici, donc des modifications pourront êtres faite afin de les y ajouté.
- Les paragraphes, titres (un peut plus grand traille "grande" size 150 pour les petits titres et "énorme" size 200 pour titres de page), saut de lignes devront être respecté, pour les parties dans un encadré d'autre couleur (grades page 117 par exemple) ils devront être mis dans des "quote".
text
Toutes les traductions seront reliées à un sujet principal "L'inventaire ou l'index" qui listera tout le livre comme dans celui-ci permettant une navigation rapide par simple clic sur les liens pour accéder au sujet correspondant qui à été traduit.

Dayla Fish
La miqo'te ronronnante
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

Re: Encyclopédia Éorzéa

Message non lu par Dayla Fish » 29 juil. 2017, 19:46

Pas encore tout régler la dessus, ne pas en tenir compte pour le moment (merci).

Répondre