[13/02/18 - 21h30] Valention

Ici se tiendront les différents événements de la linkshell. (RP)
Marah
EPIC FZIL
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

[13/02/18 - 21h30] Valention

Message non lu par Marah » 05 févr. 2018, 15:55

Un mot est déposé au tableau d'affichage de la Villa
Mesdames, Messieurs,

En L'honneur de la Valention qui fait échos dans nos quartiers, je vous propose de se retrouver tous ensemble à la Villa pour prendre un verre et célébrer tout ceci ensemble avant que nos petits amoureux ne s’éclipsent tous dans leur coin.

Retrouvons nous au Bar de la Villa dans 8 soleils en début de soirée.

Avis aussi aux célibataires~

Evendil

Marah
EPIC FZIL
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Re: [13/02/18 - 21h30] Valention

Message non lu par Marah » 15 févr. 2018, 16:48

Spoiler :
(Post disponible sur la Chronique d'Evendil)
Image

La Valention (Edition 2018)
Image

L'après-midi avait été fastidieuse. Verlerev n'avait cessé de l'interpeller dans ses préparatifs et Evendil n'avais pas manqué de lui montrer son ingratitude.

"Moi, j'aurai pas fait comme ça ...
- Bordel, mais t'es chiant ! Elles sont bien mes roses !"

Soupirant, ajustant une dernière fois ses vêtements dont elle avait pris soin de sélectionner avant la soirée, Evendil attendais l'heure, un peu anxieuse, ne sachant pas qui allait venir.

Descendant enfin dans la salle de réception dont elle avait aidé à l’aménagement avec ce fameux Elezen, Evendil refit le tour, consciencieusement, des tables et de la cuisine, s'assurant que tout était en place. Malgré l'effort fourni sur la journée, elle n'avait pas prévue grand-chose, et la soirée promettait d'être calme au final. Haussant les épaules à cette réflexion, elle se promit de faire mieux les prochaines fois, si l'on lui laisser réitérer ce genre de soirée.

Les premiers invités commençaient déjà à arriver. Non pas des moindre puisque Prinesca et Eve, sous le nom de Rose, descendaient déjà les escaliers dans leur beaux vêtements.

Interloquées quelques instants par la nouvelle couleur de cheveux de la chef de compagnie, Evendil les accueillis avec plaisir, ainsi que les personnes qui arrivaient ensuite : Moriana, Arkel, Edenai et K'talya.

Sept personnes, c'était le nombre de convives qui avaient fait le déplacement. La soirée tourna autour d'un cocktail et quelques gâteaux avant qu'Edenai, poussée par une envie de boire autre chose, ramena de la sangria, au grand plaisir de certain. Malgré des jeux avortés, la discutions resta bon enfant entre les compagnons.

Les premiers départ sonnant la fin de soirée, Evendil, comme le reste des invités, prirent congés, retournant un à un à leurs occupation, promettant de se revoir pour les différentes affaires en cours.

Répondre