Évents RP communautaire

Nos confrères aventuriers, amis ou ennemis, sont tous les bienvenus à cette table autour de laquelle nous pourrons librement parlementer.
Avatar de l’utilisateur
Dayla Fish
La miqo'te ronronnante
Messages : 1431
Inscription : 19 nov. 2010, 19:22
Age : 22
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

Évents RP communautaire

Message non lu par Dayla Fish » 09 août 2017, 08:33

Un évent communautaire aura lieu ce soir 21h00 à la rose des sables (la coupe 9-12), je préviens juste, ce n'est en aucun cas organisé ou co-organisé par les songes, je relais juste les informations comme ces évents sont ouvert a tous.
Spoiler : Jyn
Jyn a écrit :
Image



Image

Plusieurs concours sont prévu au cours de la soirée
et de nombreux cadeaux sont à gagner.


-

Concours de la meilleure tenue féminine et masculine de la soirée.

Soyez original, soyez unique ! Le personnel de la Rose choisira les mieux habillés d'entre vous, une femme et un homme.

-

Concours du meilleur cocktail avec alcool et sans alcool avec les ingrédients mis à disposition.

La Rose des Sables disposera divers ingrédients et boissons sur ses tables. Il faudra créer le meilleur cocktail possible tout en lui donnant un nom rappelant le thème. Les gagnants auront le privilège de voir leur cocktail dans la nouvelle carte de la Rose des Sables. Soyez créatif !

-

Concours du plus beau carnet d'exploration.

Venez avec vos 5 plus beaux croquis (screenshots) des zones correpondantes aux 5 anecdotes suivantes. Le personnel de la Rose vérifiera que le croquis correspondent au mieux aux histoires citées ainsi qu'à sa qualité.
Lors d’une de ses expéditions à la recherche du meilleur filon, Kikimouh serait tombée amoureuse du Thanalan, et c’est dans un récit très animé qu’elle aurait tout raconté à sa copine M’yreille qui aurait précieusement noté l’anecdote dans son calepin.
Pioche à la main, la petite lalafell recherchait activement des minerais d’or de qualités afin d’arrondir ses maigres fins de mois. La roche de cette petite grotte était dure et sale, et malgré tous ses efforts Kikimouh ne serait jamais parvenue à obtenir un minerai suffisamment brillant pour le vendre. Désoeuvrée, elle aurait décidé de ne pas gâcher cette belle journée ensoleillée et se serait éloignée un peu de cette sombre et humide grotte afin de trouver meilleur filon, ailleur.
C’est comme cela qu’elle serait tombée nez à nez avec le paysage le plus incroyable du Thanalan Oriental. D’immenses cristaux se dressaient devant elle en cascade, et c’est tout en bas que le spectacle lui semblait le plus époustouflant, il lui suffisait de lever la tête et d’observer ce tableau flamboyant.
Sur une autre page de son calepin M’yreille se souvient de la drôle d’histoire de sa collègue de bar, Jeanne qui est aussi une grande adepte de la méditation.
Alors qu’elle partait pour une simple promenade dans la forêt, la huyroise se serait perdue, loin de Lavandière, son lieu de résidence tant adoré. Bercée par la douce mélodie des arbres et de ses habitants, elle se serait retrouvée coincée au beau milieu d’un petit camps de gobelins peu sympathiques et très intéressés. Evidemment, Jeanne a pris la fuite de façon instinctive et a couru autant qu’elle a pu pour se réfugier loin de ces malfrats, traversant ainsi une grotte pleine de chauve souris endormies et autres créatures effrayantes du coin. C’est à peine plus loin que Jeanne se serait retrouvée les pieds dans l’eau, dans ce lieu mystique aux fragments de cristal arc en ciel habité par quelques élémentaires d’eau tout à fait innocents. Depuis cette fois là, Jeanne profite de chaque moment de pause pour retourner en forêt du Sud y méditer. Par contre, pas besoin de préciser qu’elle fait bien attention à éviter ces affreux gobelins sur le passage.
Mimisou est surement, d’apparence, la plus discrète de la Rose des Sables, habillée dans sa tenue d’ingénieur et férue de bricolage, elle a toujours des histoires croustillantes à offrir à notre amie M’yreille pour remplir les pages de son Calepin.
Partie à la recherche d’un célèbre fournisseur de rolanbaie de la Noscea extérieure dans l’unique but d’impressionner A’asha, c’est là que Mimisou a découvert son allergie au poil de Coeurl. Plus fière et orgueilleuse que jamais, c’est muni de sa petite boussole réparée maladroitement que la lalafell était en quête de l’homme aux rolanbaies. Sauf que, manque de chance, téméraire comme elle l’est, l’envie de caresser un des magnifiques Coeurls qui se dressaient sur son chemin a été plus forte que son obstination pour sa mission le temps d’un instant.
La main pleine de poil, et quelques ronron de Coeurl plus tard, elle reprit son chemin en direction du Nord Ouest. Elle ne prêta pas attention aux moqueries des Galagos ni aux chatouilles incessantes qu’elle ressentait en longeant ce parcours rocheux et sinueux qui menait à la maisonnette du fournisseur. Elle se souvient que la vue était grandiose et que la bâtisse était entourée de petits bassins dans lesquelles elle a tenté de rincer son visage écarlate. Mais c’est toute bouffie qu’elle se retrouva face à l’homme pour négocier quelques rolanbaie avec une main de fer. Du coup, au lieu d’adopter un chat, elle a opté pour un moineau qui la réveille tous les matins à 5 heures.
Loin de son terrible calepin, M’yreille a accepté de se prêter au jeu et nous a livrer une anecdote personnelle lors d’une journée de pêche un peu mouvementée.
Grande spécialiste de la cânne à pêche, la jeune Miqo’te solaire avait pour but d’aller explorer les coins d’eau du Coerthas, bien équipé d’une tenue chaude en fourrure d’hippogriffe, c’est avec engouement qu’elle imaginait sa journée, bien loin de se douter qu’elle rentrait bredouille. C’est en s’éloignant du camps, à dos de son haut chocobo “Dori” qu’elle avait croisé deux autres pêcheurs, polits et fiers de leurs prises, c’est tout naturellement qu’ils lui ont indiqués d’aller plutôt vers l’Ouest, “Les coins les plus discrets sont les meilleurs”. C’est avec joie et excitation qu’elle partit dans la direction indiquée, laissant l’air glacé de la région lui fouetter le visage au passage. Les flocons qui dansaient sous le vent l’empêchaient de voir correctement le chemin, mais M’yreille était décidée à manger du bon poisson pour le dîner et Dori était à fond, elle continua donc sa route sans se poser de question. Arrivée sur un espace enneigée, il n’y avait visiblement ni eau, ni poisson à l’horizon, très déçue, la miqo’te fit demi-tour jusqu’à entendre un énorme grondement au loin. Une créature sombre et gigantesque se dressait là, juste devant elle, sur son rocher et avait bien l'intention de faire de la miqo’te son petit casse-croûte.
Ce n’est que plusieurs heures plus tard que M’yreille reprit connaissance à l’infirmerie de l’Arrête blanche. Elle serait tombée dans les pommes sur son chocobo et Dori aurait immédiatement pris la fuite, jusqu’au camp le plus proche.
M’yreille se souvient du jour ou A’asha est rentrée dans la Rose des Sables furibonde et recouverte d’une substance hautement malodorante, suivie d’Ewan qui tentait de la raisonner tant bien que mal.
Ce jour là, après une balade dans le Mor Dhona dont personne n’en connaît vraiment la raison A’asha aurait découverte l’ambiance étrange de la région et aurait subi la colères de certains de ses habitants. Pensant bien faire, Ewan était plus satisfait de faire découvrir les environs à sa femme, qui, elle, ne semblait pas ravie de son cours d’histoire.
C’est en descendant vers le Sud-Ouest que les ennuis ont commencés, lorsqu’A’asha a découvert pour la première fois les morbols. C’est, fascinées devant ses emblématiques et repoussantes créatures, qu’elle tenta d’en apprivoiser un malgré le grand désespoir de son mari qui essayait à lui faire entendre raison, mais sans résultat. Voyant sa femme coursé par la vive créature, Ewan n’eut d’autre choix que d’attaquer pour défendre A’asha qui venait de se faire salement cracher dessus et qui s’était coincé dans une impasse en tentant de fuir.

Avatar de l’utilisateur
Dayla Fish
La miqo'te ronronnante
Messages : 1431
Inscription : 19 nov. 2010, 19:22
Age : 22
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

Re: Évents RP communautaire

Message non lu par Dayla Fish » 11 août 2017, 07:54

Une autre petite soirée pour ceux en manque de RP (j'ai demandé la permission à l'auteur avant de poster ceci)
Mya a écrit :Image
Oyé Oyé jeunes mousses d'eau douce !

En cette saison chaleureuse et ensoleillée, le Nexus organise une soirée de retrouvailles autour du thème des feux de la mort.

Venez donc ce dimanche 13 de la 4ème lune ombrale à 21h00. <La coupe, secteur 6 emplacement 30> [hrp]Dimanche 13 août 2017 à 21h00[/hrp]

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Au programme : des jeux, des retrouvailles, des rencontres, des défis, des récompenses, du fun et... Un sublime feu d'artifice en fin de soirée.

-Les cocktails et les boissons proposés sur la thématique seront à moitié prix.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'serai votre hôte de soirée pour cet événement, alors j'espère qu'vous s'rez nombreux parce qu'on va bien s'arroser ! Bouéhéhé !
Alors à très vite au Nexus ! Zed Fu.

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité