[Lieu RP - Brumée Annexe 6 - Maison 54] Dojo

Nos confrères aventuriers, amis ou ennemis, sont tous les bienvenus à cette table autour de laquelle nous pourrons librement parlementer.
Y'oreen
Messages : 258
Inscription : 18 août 2013, 09:27
Age : 20
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : Recrue temporaire
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

[Lieu RP - Brumée Annexe 6 - Maison 54] Dojo

Message non lu par Y'oreen » 31 déc. 2015, 17:30

Spoiler :
HRP : Merci à Prinesca de m'avoir donné l'autorisation de posté chez vous. Ceci n'est PAS un recrutement pour une CL mais une information d'un lieu rp où, j'espère, les rolistes aimeront venir ^^.

Quelques petits fascicules sont attachés à côté d'une affichette parlant d'un Dojo.

Présentation du Dojo de la Compagnie Arachne :


Image

Commençons par le jardin où vous serez accueilli par notre plus jeune élève, Narumi, qui se fera un plaisir de vous aiguiller vers l'un des trois mannequins d'entrainement chacun mis à votre disposition et ayant sa propre spécificité :

Débutant :

Image

Modèle simple, entouré de mousse, conçu pour les élèves ne connaissant que peu ou pas le combat au corps à corps.

Confirmé :

Image

Pantin plus évolué, en bois dur, reproduisant des mouvements aléatoires et rapides de défense et d'attaque. La base est entourée d'herbes urticantes, compliquant un peu plus le corps à corps et obligeant l'élève à allonger ses attaques et à effectuer des sauts offensifs.

Expert :

Image

Attention ne pas approcher hors combat ! Automate extrêmement perfectionné, mélangeant bois dur et pierre. Monté sur pivots et intégrant une intelligence artificielle le faisant répondre pratiquement aussi rapidement et violement qu'un adversaire réel. Ayant clairement été conçu pour des combattants aguerris, il est entouré de plantes carnivores, forçant les élèves à appréhender chaque coup, ne laissant aucun détail au hasard. La concentration sera mise en exergue sur ce mannequin.

Jardinet :

Image

Comme l'ensemble des plantes présentes, le potager sert à la culture de plantes vénéneuses, toxiques, utilisées pour la confection des poisons que les élèves étudient au Dojo. Pour la sécurité des badauds et des combattants venant dans le jardin, la flore présente n'est pas dangereuse à l'état naturel.

Ecurie :

Image

Les Chocobos laissés à l'étable auront de la paille fraîche et de la nourriture à disposition. Suivant les souhaits de leur propriétaire, ils pourront, eux aussi, bénéficier d'un entrainement conçu suivant leurs propres spécificités.

Bassin de méditation :

Image

Dédié à la relaxation du corps et de l'esprit, il est installé à l'opposé de la zone d'entrainement afin de préserver la sérénité du lieu. Une pierre est installée au milieu de cette petite étendue d'eau, permettant, à ceux qui le désirent, d'y prendre place, afin de trouver la paix intérieure.

Passons à l'intérieur même du Dojo :

Le rez de chaussée :

Image

Est exclusivement dédié aux entrainements au combat. Des tapis disposés de part et d'autre sont là pour permettre aux élèves de se reposer entre deux exercices, d'étudier les mouvements des personnes en train de se battre au centre de la pièce, ou examiner les miniatures présentes, mise à disposition pour permettre l'analyse des armes Magiteck.

Vous pourrez recevoir les enseignements de nos deux professeurs :

Image

Maître Nolan Boyle : Spécialiste des combats au corps à corps de type offensif. Il vous apprendra différentes technique allant de la plus basique, faite pour simplement mettre à terre votre adversaire aux plus létales, à utiliser qu'en combat réel, à ne surtout pas reproduire sur un autre élève sans l'autorisation et la présence d'un professeur.

Image

Dame P'wabati Higoh : les compétences de cette charmante Miqo'te élevée à Doma sont tournées vers l'auto-défense. Plutôt indiqué pour les personnes ne désirant qu'assimiler de simples techniques leur permettant de mettre un agresseur à terre rapidement. Conseillé pour les civils ne cherchant qu'à se défendre contre, entre autre, les vols à l'arraché.

Le bas :


Attention : Il sera demandé aux combattants et élèves de ne toucher à AUCUNE plante sans l'autorisation préalable des Professeurs, certaines étant nocives voire mortelles par simple contact !


Image

Professeure Rushasha Rusha : Grande spécialiste des poisons, elle est en charge de contrôler, surveiller et préparer tous les antidotes des poisons étudiés ici.

L'étude des poisons n'étant pas un geste anodin, c'est un lieu où le calme et la concentration sont donc de rigueur.

Image

Cet endroit est aussi l'espace détente, où une douche, un plateau de Triple Triade et des plats sont mis à disposition des personnes venant s'entrainer au Dojo.

Image

C'est aussi ici que sont situés les appartements de Cyrcée et Arcane XIII, de ce fait, cette partie du Dojo est interdite au public, merci de respecter cette consigne.

Tous les cours donnés sont effectués par groupe allant de deux à cinq élèves. Si vous souhaitez un cours individuel, ils vous seront directement donnés par Cyrcée. Vous pouvez la contacter via les perles de nos professeurs si jamais elle n'est pas présente lors de votre venue.

Le Dojo est aussi utilisable par les combattants ne venant que pour affiner leur propre technique de combats et n'ayant donc pas besoin de nos Professeurs. Veuillez vous rapprocher de Cyrcée pour plus de renseignements.

Pour information, une inauguration officielle est en cours de préparation, mais le Dojo est déjà ouvert au public.
Pour rappel, il est situé à l'Annexe de la Brumée secteur 6 - Maison 54.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité