Demande d'information

Nos confrères aventuriers, amis ou ennemis, sont tous les bienvenus à cette table autour de laquelle nous pourrons librement parlementer.
Aurore Boréale
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : Recrue temporaire
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Demande d'information

Message non lu par Aurore Boréale » 19 mars 2016, 13:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le jeu et je cherchais via Google des pistes pour trouver des rôlistes. Je voulais savoir s'il était possible de rencontrer quelqu'un en jeu pour faire un début de RP et espérer peut être joindre votre guilde.

Je suis très novice sur FF14, mon personnage est bas niveau également je ne sais pas si cela cause soucis pour vous. Mon personnage se nomme Kikyo Kibashi, une archère Ao'ra et je n'ai pas encore de background précis pour elle, j'attends d'en connaitre un peu plus sur le lore.

Merci d'avance pour votre aide :)

Prinesca Haylen
La semeuse de chaos
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères

Re: Demande d'information

Message non lu par Prinesca Haylen » 19 mars 2016, 14:03

Hello,

Si tu souhaites rencontrer certains d'entre nous, je pense que tu pourras assez aisément trouver des membres du côté de notre villa dans la zone résidentielle de la forêt de Sombrelinceul à la Lavandière (Secteur 4 - Terrain 6). On y accède par la forêt centrale, en prenant un skipper au niveau de l'appontement du miroir.

Du reste, ne t'inquiètes pas de ton niveau actuel, ça ne posera certainement pas de problème (et on monte bien assez vite en règle générale :))

Aurore Boréale
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : Recrue temporaire

Re: Demande d'information

Message non lu par Aurore Boréale » 19 mars 2016, 14:18

Merci pour l'information, j'ai hâte de vous rencontrer en jeu. :)

Répondre