Question(s)

Nos confrères aventuriers, amis ou ennemis, sont tous les bienvenus à cette table autour de laquelle nous pourrons librement parlementer.
Fin D'arda
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Thaliak, l'Érudit

Question(s)

Message non lu par Fin D'arda » 24 mars 2016, 12:21

(Notez l'originalité du titre)

Bonjour, bonsoir o/

La personne curieuse que je suis n'a pas pu s'empêcher à un certain point de vouloir tenter le rp sur FFXIV et il se trouve que votre communauté a attiré mon attention étant donné qu'elle semble plus accessible que le mythique Balmung ouvert seulement lorsque les planètes sont alignées et lorsqu'il se met à neiger en Arabie Saoudite xD

Seulement, je me trouve dans une situation un peu complexe qui fait que je ne serais pas vraiment en mesure d'avoir une activité régulière, donc je voulais savoir si c'était gênant (grosso merdo, à la louche et à une vache près, j'ai plus ou moins la possibilité de me connecter un jour sur deux à des heures peu orthodoxes, à savoir l'après-midi et très tard la nuit) et s'il valait mieux du coup que je postule pour la linkshell ou pour la compagnie libre (autrement dit, je voudrais plus ou moins savoir s'il y a une activité minimum requise pour entrer dans la cl).

Question subsidiaire : est-ce que l'utilisation de l'auto-translate est autorisée en rp ? (mon client est en anglais et je vous avouerais que j'ai pas tellement envie de le changer, mais si l'auto-translate n'est pas autorisé, je chercherais sur google les traductions françaises dont j'ai besoin xD)

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses éclairées o/
Image

Manah Haylen-Nemina
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

Re: Question(s)

Message non lu par Manah Haylen-Nemina » 24 mars 2016, 14:42

Pas de temps d’activé minimum requis à ma connaissance.

Perso, je préfère éviter l'autotranslate en rp même si je dois avouer que je m'en sers parfois lorsque j'ai oublié l’orthographe de certains noms (cher dieu de la destruction -_-;) mais ça n’apparaît jamais dans la phrase que je valide sur le chat (sauf fail :p)

Sans aller jusqu'à chercher sur google n'hésite pas tout simplement à demander sur le canal CL (si tu décides de postuler pour la cl) ou tout simplement à tes partenaires rp du moment en expliquant rapidement le pourquoi de ta demande
Image
Image

Fin D'arda
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Thaliak, l'Érudit

Message non lu par Fin D'arda » 26 mars 2016, 21:36

Merci pour la réponse :)

J'vais méditer la chose, en attendant de finir ma présentation, mais à priori je partirais plus pour la CL étant donné que je n'en vise aucune autre de toute façon...
Image

Manah Haylen-Nemina
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

Message non lu par Manah Haylen-Nemina » 26 mars 2016, 21:49

Pas grave, tu peux aussi postuler pour la ls uniquement, pour le rp
Image
Image

Répondre