[03/01/2012] Retour de flamme

Evénements s'étant déroulés avant l'arrivée de la Septième Ere Ombrale.
Prinesca Haylen
La semeuse de chaos
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

[03/01/2012] Retour de flamme

Message non lu par Prinesca Haylen » 22 déc. 2011, 01:31

Partie 1 : Retour de flamme

Article du Corbeau : http://presse.songes-de-nymeia.com/ph/u ... mpire.html

Prinesca trouva un exemplaire du Corbeau, la gazette de Gridania, sur la table de la taverne. Il était crasseux, imbibé de bière et l'encre avait coulé sur la table. Seul la page de garde était encore lisible dont l'article principal traitait des récents évènements de la Sylve. Il parlait d'une série d'explosion ayant eu lieu dans la forêt de Sombrelinceul. Elle lit l'article en travers, se demandant vaguement d'où pouvaient bien provenir tout ce cirque.

A l'évocation de Limsa Lominsa, Prinesca songea naturellement à Greil qui avait astucieusement placé des explosifs dans des pots de fleurs pour tenir à l'écart les garnements qui auraient pensé dérober les fleurs qui y poussaient, par exemple. Elle rit intérieurement à cette pensée. Elle savait très bien que Greil et sa bande ne pouvaient pas être responsable, il avait très vite compris son erreur.

Pensive, elle errait en direction de la forêt. Des attentats de l'empire ? Déjà ?
Ça lui semblait irréel, le projet que tramait l'empire semblait être de plus grande envergure que de simples pétards mouillés. D'où pouvaient elles bien provenir, qui pouvait bien être derrière ? Une pensée, fugace, lui traversa l'esprit. Elle secoua vivement la tête pour oublier, laissa nonchalamment tomber le journal dans le ruisseau et repris, moribonde, sa marche vers Brancharquée.
[HRP]
L'event se déroulera donc le 27/12/2011, date déterminée par la présence d'Halghen ce jour là. A partir de 20h30 ! L'event durera un temps variable selon votre performance, mais comptez une fin aux alentour de 23h30/00h.

Il sera en inter-LS, mais comme expliqué dans l'autre thread, de manière assez particulière puisque le groupe RP et le groupe HRP seront séparés pour que les novices puissent se frotter au RP à leur rythme, sans crainte de gêner les role players ou d'être jugés.
A l'inverse, les joueurs RP réticents à l'idée de faire du RP avec des novices seront donc aussi complètement à part, et ne seront donc pas dérangés. Voilà, c'est un compromis comme un autre, qui je l'espère permettra aux joueurs sociaux de s'acoquiner avec le RP, et qui permettra de, je l'espère, adoucir les craintes des rôle players vis à vis de la participation de joueurs plus "sociaux" à certains events RP.

Voilou !

PS : Le sujet est locked pour le moment, simplement parce que d'autres parties attendent d'être postées. Il sera delock une fois que toutes les parties seront sur le site. :D
[/HRP]

Prinesca Haylen
La semeuse de chaos

Re: [27/12/2011] Retour de flamme

Message non lu par Prinesca Haylen » 24 déc. 2011, 00:37

Article de l'Oeil de Mithril : http://presse.songes-de-nymeia.com/ph/t ... nalan.html

Prinesca revenait tout juste du camp de la Tête du Dragon quand elle se décida enfin à équiper sa perle. D'après Dayla et Zexale, un article avait paru dans le journal d'Ul'dah, lequel arborait une esquisse d'une miqo'te qui, parait-il, lui ressemblait étrangement. D'abord flattée, elle chercha ensuite à savoir de quoi cette article parlait, qu'elle sache finalement les raisons de sa soudaine notoriété.
Ni Dayla, ni Zexale, ni même Satines ne furent en mesure de lui répondre. Elle décida alors de fouiner dans la taverne à la recherche d'un exemplaire perdu. Prinesca en trouva rapidement un et admira la première page : en effet, la jeune miqo'te qui y était représentée était tout à fait jolie, séduisante et étonnamment mignonne, tout comme elle.

Elle poursuivit sa lecture de l'article.

Ça parlait de cette histoire d'explosion à travers Eorzea. La personne figurant sur la couverture faisait l'objet d'un avis de recherche émis par Ul'dah, notamment le Cartel des Scorpions, ces derniers offraient d'ailleurs une bonne récompense de 500 000 gils.
Un frisson la parcouru de part en part. Cette personne lui ressemblait beaucoup, peut-être même trop. Il ne faisait nul doute que les chasseurs de prime de la région n'allaient pas hésiter à la traquer, peut-être même les Immortels eux-même. Prise de panique, il fallait lui fallait prendre une décision.

Le seul moyen de la sauver serait de l'innocenter. En attendant, elle ne pouvait pas rester sur les villes...
Spoiler :
[1]<Dayla Fish> J'ai vue une drole d'affiche dans le journal de Ul'dah... il y avais un dessin d'une Miqo'te qui te ressemblait beaucoups *ricane*
[1]<Prinesca Haylen> Ah... Un article sur les gravures de mode j'espère alors. *ricane*
[1]<Dayla Fish> Je ne sais pas.... j'aine pas lire l'Eorzéen
[1]<Zexale Greil> Moi j'ai juste regardé l'image
[1]<Prinesca Haylen> Bah tout de meme, si ça parle de moi, vous auriez pu faire un effort. Surtout toi Zexale.
[1]<Dayla Fish> Trop difficile de tout traduire
[1]<Zexale Greil> Je pouvais pas savoir que ça parlais de toi, puis c'est meme pas sur
[1]<Prinesca Haylen> C'est juste.
[1]<Dayla Fish> C'est quoi la nouvelle mode à Ul'dah?
[1]<Prinesca Haylen> Je sais pas, tout le monde se ballade en costume de renne.
[1]<Satines Ultima> courrir toute nue dans les rue dayla
[1]<Zexale Greil> Hein?
[1]<Prinesca Haylen> Pas par ce froid, grands dieux. Brr...
[1]<Dayla Fish> Heu... je te laisse tes passe temps Satines...
[1]<Satines Ultima> hihih, je plaisante
[1]<Zexale Greil> *soupire*
[1]<Zexale Greil> Pas sympa de plaisanter la dessus quand j'écoute
[1]<Dayla Fish> J'ai trouvé une nouvelle robe longue en coton♪ faut que j'en trouve une en veloutine pour remplac" celle qui à disparue
[1]<Prinesca Haylen> *soupire* T'as lu l'article toi, Satines ?
[1]<Satines Ultima> oui mais en diagonale
[1]<Dayla Fish> Je l'ai encore sur moi si tu veut...
[1]<Prinesca Haylen> Non c'est bon, j'vais aller m'en trouver un exemplaire. C'est pas ça qui doit manquer.
[1]<Prinesca Haylen> *sifflote*
[1]<Prinesca Haylen> Ah...
[1]<Zexale Greil> Y'a quelqu'un qui s'entraine par hasard? Je m'ennuie un peu a le faire seul
[1]<Prinesca Haylen> Ah ben oui, c'est plutot ressemblant...
[1]<Prinesca Haylen> Non je LIS le journal, moi.
[1]<Prinesca Haylen> Je fais pas que regarder les images.
[1]<Dayla Fish> Pas avec les meurtriers.... (tu fait quoi?)
[1]<Zexale Greil> Oh, excuse moi, madame la lectrice
[1]<Dayla Fish> C'est ta langue natale heureusement pour toi
[1]<Prinesca Haylen> *ricane* C'est juste.
[1]<Zexale Greil> (mandats a halatali vu que y'a pas de pt :s)
[1]<Dayla Fish> c'est de droles de symbole pour moi... je met un peut de temps à lire
[1]<Zexale Greil> Et ça dit quoi alors?
[1]<Prinesca Haylen> *toussote* Cinq... Cinq-cents mille gils ?
[1]<Dayla Fish> A gagné?!
[1]<Dayla Fish> Me dépeche de traduire...
[1]<Prinesca Haylen> Si tu chopes la demoiselle de l'affiche... O.. Oui.
[1]<Dayla Fish> ça ressemble à un mandat tout ça
[1]<Zexale Greil> Si c'est toi dessus...
[1]<Satines Ultima> tu as toujours es illusion qui font BOUM, pour voir si on touche la récompense
[1]<Prinesca Haylen> *raclement de gorge* Vous... Vous trouvez vraiment que ça me ressemble ?
[1]<Zexale Greil> Oui, en mieux meme *ricane*
[1]<Prinesca Haylen> Haha, non, j'en ai plus d'actives en principe. *rire nerveux*
[1]<Dayla Fish> Heu... oui... et pourquoi une récompense?
[1]<Satines Ultima> domage
[1]<Prinesca Haylen> Pour la... capture de la demoiselle.
[1]<Dayla Fish> Pas faut bien une raison pour capturer quelqu'un non?
[1]<Zexale Greil> Elle a fait quoi?
[1]<Prinesca Haylen> Elle... est tune responsable d'une série... d'explosion aux quatre coins d'Eorzea... *voix hésitante*
[1]<Zexale Greil> Haa.. Quelle coincidence
[1]<Satines Ultima> heu tu es sur que tes illusion sont désactivé ?
[1]<Dayla Fish> Mmm... j'était tout seule quand la drole de Prinesca à explosée
[1]<Dayla Fish> toute*
[1]<Prinesca Haylen> Sure... Je ne les ressens plus. *inquiète*
[1]<Prinesca Haylen> Elles sont.. liées à moi... Je devrais les sentir si elles existent encore.
[1]<Dayla Fish> quelqu'un les a peut etre réparés
[1]<Satines Ultima> oui ou une personne en a fabriqué d'autre
[1]<Prinesca Haylen> Ou elles auraient été détournées... *soupire*
[1]<Dayla Fish> Pour faire des truc bisard...
[1]<Dayla Fish> Genre explosé en ville
[1]<Satines Ultima> un attentat ?
[1]<Dayla Fish> Ou faire des courses en petite tenue...
[1]<Prinesca Haylen> Haha... Bien sur Dayla.
[1]<Prinesca Haylen> A sa décharge, elle porte une chemise sur le journal.
[1]<Zexale Greil> La meme que toi en plus
[1]<Prinesca Haylen> Bon. *inspire profondément*
[1]<Dayla Fish> Peut etre encore un coups du vieux...
[1]<Dayla Fish> Il ne me battra pas cette fois...
[1]<Zexale Greil> Tout de suite tu t'imagines le pire...
[1]<Dayla Fish> Au moins je suis préparé au pire
[1]<Satines Ultima> tu es vraiment rancunière Dayla, ça arrive de perdre
[1]<Zexale Greil> La c'est de la paranoia
[1]<Dayla Fish> Je suis encore vivante.... c'est du déshonneur
[1]<Satines Ultima> et tu te base sur quelle honoreur ?
[1]<Satines Ultima> ( honneur*)
[1]<Dayla Fish> C'est vrais que ce n'était pas un duel...
[1]<Zexale Greil> On a pas réussis a le battre tous en ensble alors en duel...
[1]<Satines Ultima> on a progressé depuis zexale aussi
[1]<Zexale Greil> Oui c'est sur
[1]<Dayla Fish> Oui.. et la dernière fois je lui aie griffé la joue donc je pourrais au moins le blessé
[1]<Zexale Greil> Mais si nous on s'est amélioré, lui aussi surement
[1]<Prinesca Haylen> N'allez pas imaginer le pire. Ca n'a peut-etre rien à voir avec moi... J'espère en tout cas.
[1]<Zexale Greil> J'espère bien, je voudrais pas etre accusé de complicité
[1]<Satines Ultima> pas sur de ça, sinon il serait déjà revenue
[1]<Dayla Fish> Meurtrier et lache...
[1]<Zexale Greil> Mais si t'as des ennuis tu peux compter sur moi mon coeur
[1]<Dayla Fish> En générale les chasseurs de primes ne regarde pas trop le détails, fait attention Prinesca
[1]<Prinesca Haylen> Accusé de complicité... J'suis peut-etre considérée comme pyromane ou je ne sais quoi, et tout ce qui t'intéresse... *soupire*
[1]<Zexale Greil> Me susi rattrapé après...
[1]<Prinesca Haylen> Un peu tard.
[1]<Dayla Fish> Si tu a des problème je viendrais les assomés
[1]<Zexale Greil> Mieux vaut tard que jamais non?
[1]<Dayla Fish> Ce n'est pas en tuant des gens par jeux et en s'exusant après qu'ils vont revivre...
[1]<Dayla Fish> Enfin... si tu a besoin d'aide n'hésite pas.... ne par pas te caché au fond de la Mor Dhona comme la dernière fois...
[1]<Prinesca Haylen> Je ne peux pas non plus rester en ville ou dans les zones habitées dans ces conditions.
[1]<Prinesca Haylen> Promis, je garderai ma perle cette fois.
[1]<Satines Ultima> oui c'est pas la solution... mais on est pas sur que ça a un rapport avec prinesca aussi
[1]<Zexale Greil> Si tu pars je viens avec
[1]<Dayla Fish> meme si ça n'a pas de rapport, elles se ressembles beaucoups
[1]<Zexale Greil> Prin?
[1]<Prinesca Haylen> Oui ?
[1]<Zexale Greil> Tu as entendu ce que j'ai dit?
[1]<Prinesca Haylen> Pas du tout.
[1]<Zexale Greil> Si tu décides de t'isoler un moment a cause d eça, je viens avec toi
[1]<Prinesca Haylen> D'accord. Tu préférerais t'isoler avec moi plutot que m'aider à résoudre cet éventuel "problème" ?
[1]<Satines Ultima> heu le but zexale, c'est de se cache, pas une lune de miel
[1]<Prinesca Haylen> *étouffe un rire*
[1]<Dayla Fish> Nous suffit de trouvé la vrais coupable...
[1]<Zexale Greil> Je vais fair ecomme si j'avais rien entendu
[1]<Zexale Greil> Non Prin je préfèrerais résoudre le problème mais te laisser seule me semble aps etre une bonne idée
[1]<Satines Ultima> *marmonne* attention chemin épineux là
[1]<Dayla Fish> Mais bon... je n'aime pas ce genre de mandats.... et traqué les autres... pas mon truc
[1]<Satines Ultima> traquer les autres pas ton trucs, pourtant c'est toi qui piegé tous les assasons........ heu ... oublie ce que j'ai dit
[1]<Satines Ultima> ( assasins)
[1]<Dayla Fish> Ils voulaient vous tuer.... *soupire*

Prinesca Haylen
La semeuse de chaos

Message non lu par Prinesca Haylen » 24 déc. 2011, 01:12

Avant de partir, elle rédigea, d'une plume incertaine et pourtant terriblement en colère un mot à destination de ses compagnons. Elle ne pouvait pas se charger de ça d'elle même, hélas. Elle devrait s'en remettre à eux.
Elle espérait de tout coeur que le clan Haylen n'était pas derrière tout ceci. Mais étrangement, elle n'arrivait pas une seconde à ne pas s'en persuader. Il restait encore à découvrir comment ils s'y étaient pris, et surtout comment ils pourraient trouver un moyen de l'innocenter.

Elle regarda son mot d'un air distant et terriblement blasé. Elle était outrée de devoir être la cible d'un avis de recherche sur le sol Eorzéen, en plus de celui de la guilde des assassins et de celui du clan Haylen.
La jeune miqo'te épingla finalement son mot au tableau et s'écarta en tout hâte de la civilisation. Elle réfléchirait à d'éventuels indices en route, cette fois, elle avait gardé sa perle.
Image
Spoiler :
Image
[HRP]
Voilà, le sujet est déverrouillé.
Vous pouvez poster votre participation pour mardi maintenant. A partir de 20h30, si vous arrivez en retard ça n'aura rien de dramatique.

J'expliquerai le déroulement de l'event du côté des Songes dès que j'aurai le temps.
[/HRP]

Marah
EPIC FZIL
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Message non lu par Marah » 24 déc. 2011, 01:49

Evendil remarqua un parchemin mal calligraphié accroché au tableau ... c'est en s'approchant qu'elle compris que cette ecriture était celle de Prinesca ...

"dans quoi c'est elle encore fourée, c'est pas possible d'attirer les problèmes comme ça" pensa t-elle.

Evendil réfléchi un instant à l'instant à la somme d'argent que le cartel proposai et ce que cela pouvais représenter en dépense tout en esquissant un malicieux sourir.

"mais bien sur que je vais t'aider Prinesca ..." dit-elle à voix haute tout en déglutissant à la pensée de la petite bourse qu'elle n'aura jamais ...

"si ça peux l'aider à arrêter d’être aussi désagréable des fois ..." pensa t-elle en laissant son nom au bas de l'affiche avant de repartir vers sa demeure.

[HRP] présente bien sur tu croyais quoi huhuhu [/HRP]

Dayla Fish
La miqo'te ronronnante
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

Message non lu par Dayla Fish » 24 déc. 2011, 08:22

*Dayla s'approche de l'affiche*

"500 000 gils hihi... ça va me faire beaucoup de gils si je trouve la vraie coupable"

*Dayla signe d'affiche avec des caractère bâcle, D.F*

"J'aide Prinesca et je me fait des gils c'est une bonne idée"
"je n'aime pas forcément traqué les gens mais c'est pour aider Prinesca..."

*Dayla s'en va cherché des indices*

[HRP]Présent[/HRP]

Nayla Leynakhyon
La mal-aimée
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
dieu protecteur : Oschon, le Vagabond

Message non lu par Nayla Leynakhyon » 24 déc. 2011, 12:10

|HRP]Malheureusement Absent !!

Amusez-vous bien !!! [/HRP]
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rythm
You're the music

Nila
Race et Ethnie : Hyurois
Grande Compagnie : Le Maelström

Message non lu par Nila » 24 déc. 2011, 12:19

Nila regarda l'affiche et fronça légèrement les sourcils.
Qu'avait donc put faire Prinesca si vraiment c'était elle, ce qu'elle démentait farouchement.

-Et bien il va falloir trouvé le fin mot de cette histoire...

*Nila inscrivit donc son nom au bas de l'affiche*

HRP/ Normalement présente mais pas trop trop tard. /HRP

Satines Ultima
La daronne

Message non lu par Satines Ultima » 24 déc. 2011, 13:10

*Satines passant à la taverne, apperçu l'affiche*

Tiens une affiche de... prinesca, elle a du s'amuser à l'écrire à l'envers

*prend son petit mirroir de poche*

Je pensais pas qu'elle irait jusque là... au moins elle demande de l'aide cette fois.

*Signe en bas de l'affiche*
Image

Mev Skilgannon
La blonde
Race et Ethnie : Elezen - Sylvestre
dieu protecteur : Althyk, le Contemplateur

Message non lu par Mev Skilgannon » 24 déc. 2011, 13:30

- Je vais essayer...

Mev avait immédiatement noté la ressemblance en lisant l'article de l'Oeil de Mithril, et il savait que beaucoup de personnes étaient parties à la recherche de cette Miqo'te... il faut dire que la récompense était alléchante.
Il avait vu des petits groupes quitter le quartier général des Immortels, et on lui avait même proposé de rejoindre certain d'entre eux. Quelques Sang-liés prenaient part à la traque... Il était souvent au près d'eux et connaissant ses grands guerriers, ainsi que leur méthodes, il espérait que Prinesca soit déjà loin et en sécurité.

Même s'il n'était pas certain de son innocence elle restait une amie, avec un sale caractère mais une amie quand même, et il se moquait pas mal des conséquences des dernières explosions.

Zexale
dieu protecteur : Thaliak, l'Érudit

Message non lu par Zexale » 24 déc. 2011, 16:00

*Zexale lu l'affiche*

*Soupire* "Toujours des soucis avec elle..."

[HRP] Présent [/HRP]
Image

hilamond

Message non lu par hilamond » 25 déc. 2011, 04:41

Hila s'approcha du panneau en recherche de nouvelles glorieuses ou non. Allait elle devoir quitter la ville en toute hâte encore cette fois-ci ?

-"Humm.. Intéressant... Prinesca le chef du groupe.."

Hila pensa que combattre avec Prin fut un réel plaisir, cependant elle n'avait pas l'aire d'être aussi mauvaise que cela.

- "Pourquoi pas si je peux aider..."

Elle allait écrire son nom sur l'affiche lorsqu'une autre affiche attira son attention. Elle la lut, se concentra un instant en fermant les yeux. Oui cela venait de lui il était toujours sur sa trace et se rapprochait de son dernier point de chute.

- "Oh non .. c'est pas vrai... Je vais devoir y retourner quelques temps afin d'effacer les quelques traces que j'y ai laissé, il ne faut pas qu'il me retrouve.. Je ne suis pas encore assez forte pour les affronter l'un comme l'autre... Tanpis excuse moi Prinesca je ne pourrai pas t'aider cette fois ci..."

Elle arracha l'affiche qu'elle avait lut et se dirigea vers l'aérodrome.

- "Pas le temps de prendre mes affaires.. en espérant que j'arrive à temps."

[HRP] bon absente pendant quelques jours donc voilou avec un peu de chance j'aurai le temps de retravailler mon background pendant ce temps là. Bonne semaine à vous et amusez vous bien. [/HRP]

Myryn Faeg
Race et Ethnie : Lalafell - Peuple des Dunes
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

Message non lu par Myryn Faeg » 26 déc. 2011, 16:07

Comme tous les jours Myrddin allait à la taverne pour voir les nouvelles du jours et cherchez quelque emploi.
Il regardait le tableau quand il vu l'affiche concernant Mademoiselle Haylen.
Ceci était peut-être le moment qu'il cherchait pour aidé celle qui peut-être pouvait l'aider lui comment passerait-il à coté.
Il vu que déjà quelques nom familier avait répondu à l'affiche et ce dit qu'en même se serait l'opportunité d'apprendre à connaitre ses compagnons de route. Sans plus réfléchir il mis son nom en bas de l'affiche.

Prinesca Haylen
La semeuse de chaos

Message non lu par Prinesca Haylen » 26 déc. 2011, 16:49

[HRP]
Déroulement de l'évent
Alors oui, y'aura quelques similitudes avec l'événement de septembre. Je voulais le faire plus tard en 2012, mais la reprise de la facturation m'a un peu pris de court.

Tandis que les membres de CB et de FS chercheront à trouver Prinesca et donc toucher la prime, l'objectif des Songes de Nymeia sera donc de ramener des preuves de l'innocence de leur leader bien aimé (hein que c'est vrai ? :p).

Il y aura donc trois fin possible à l'event :
  • Les Songes de Nymeia ramène au moins une preuve de mon innocence avant que FS/CB ne me livrent au Cartel.
  • Les membres de CB/FS livrent Prinesca au Cartel avant que SN ne ramène une preuve.
  • La totalité des preuves sont détruites et l'event prend fin.
Vous serez donc en pseudo-compétition tout au long de cet event. A part l'aire totale de recherche, aucun indice ne leur sera donné, par soucis d'équilibre avec vous, qui aurez à chercher plusieurs cibles, sur une aire totale plus réduite, sans indice non plus, mais avec une plus grande chance de tomber sur une de ces cibles.
Cependant il vous faudra trouver un subterfuge pour pouvoir ramener ces cibles en état de marche. Pour ça, je vous laisse trouver comment vous en sortir.

Je tiens tout de même à vous préciser qu'il y a un nombre limité de cible, comme il est indiqué ci-dessus. Détruire toutes les cibles revient à un échec. Réfléchissez donc bien, et surtout ne vous hâtez pas.
En ramener une seule suffit.
Ah oui ! Je tiens aussi à ajouter que, comme en septembre dernier, je suis limité par des contraintes techniques et, devant laisser Prinesca connectée en permanence, je ne serai en mesure de ne faire pop que deux cibles simultanément ! Je vous préciserai donc, à chaque fois, les deux régions dans lesquelles elles se trouvent afin de vous éviter de chercher inutilement dans des régions où la cible n'a pas encore pop.

Chaque fin impactera donc directement sur le rôle play de Prinesca et auront des conséquences plus ou moins bonne sur son futur.
Quelles sont ces cibles ? (je pense que beaucoup ont de sérieux doutes à ce sujet déjà :p) Pourquoi et comment se retrouvent-elles là ? La clan Haylen a-t-il un lien avec tout ça ?
Autant de questions qui trouveront peut-être des réponses demain. :p
[/HRP]

Dayla Fish
La miqo'te ronronnante

Message non lu par Dayla Fish » 26 déc. 2011, 17:59

Maintenance de tous les Mondes (27 déc.)

Aux dates et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV afin d'implémenter la mise à jour 1.20a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.

* La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.

* Une annonce sera publiée sur le Forum de FINAL FANTASY XIV le jour de la sortie de la mise à jour.

[Date et heures]
Le 27 décembre de 21h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
N'a jamais de bol le mardi mettes tous le temps une maintenance à ce moment la :?

Prinesca Haylen
La semeuse de chaos

Message non lu par Prinesca Haylen » 27 déc. 2011, 03:48

[HRP]
Bon au final, une mise à jour ayant lieu demain, l'event sera repoussé d'une semaine et aura lieu le 03 janvier 2012.

Merci d'avance de reposter pour vos présence pour ce jour ! En espérant qu'une nouvelle maintenance ne va pas encore nous contrarier. :p
[/HRP]

Marah
EPIC FZIL

Re: [03/01/2012] Retour de flamme

Message non lu par Marah » 27 déc. 2011, 07:03

[HRP] présente le 3 [/HRP]

Nila
Grande Compagnie : Le Maelström

Message non lu par Nila » 27 déc. 2011, 07:22

HRP/ Absente le 3 normalement, ou présente mais très peu et avec une connexion moyenne./HRP

Dayla Fish
La miqo'te ronronnante

Message non lu par Dayla Fish » 27 déc. 2011, 08:24

[HRP]Présent[/HRP]

Mev Skilgannon
La blonde
Race et Ethnie : Elezen - Sylvestre
dieu protecteur : Althyk, le Contemplateur

Message non lu par Mev Skilgannon » 27 déc. 2011, 09:34

[HRP]
Et bien... SE nous en veut.
Présent le 3.
[/HRP]

hilamond

Message non lu par hilamond » 27 déc. 2011, 10:36

[HRP] :) !! à négocier xD par contre la rentrée des classes se faisant mon temps de jeu sera de nouveau réduit à deux jours je pense. [/HRP]

Répondre