La fête de la chasse

Evénements s'étant déroulés avant l'arrivée de la Septième Ere Ombrale.
Dayla Fish
La miqo'te ronronnante
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

La fête de la chasse

Message non lu par Dayla Fish » 27 avr. 2012, 07:43

Dayla profitant d'une escale du bateau de Greil alla à l'auberge afficher un grand parchemin précédé d'une note tout deux écrit de son écriture bâclée.

Invitation
Je vous invite vous qui avez l'âme d'un chasseur à vous réunir ici à l'auberge de Limsa Liminsa afin de faire perdurer une vieille fête, aiguisez vos armes, prenez vos flèches mais rangez vos sorts car vous n'en aurez besoin. La fête de la chasse approche profitons en pour nous amuser et trouver qui sera le meilleur chasseur d'Éorzéa.
D.F
Image
Dayla : "Voila qui est fait, voyons qui viendra"

Dayla après avoir récupérer quelques provisions retourna sur la bateau.

[HRP]

Event prévu pour Lundi ou Mardi suivant vos disponibilités.

[/HRP]

Satines Ultima
La daronne
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Re: La fête de la chasse

Message non lu par Satines Ultima » 27 avr. 2012, 15:55

*Satines passant à l'auberge et vis l'affiche*
Hummm la fête de la chasse... je pense que je vais aimer ça !
Bon allez au travail *Satines part chercher ça scie pour faire des fléches*
Image

Marah
EPIC FZIL
Grande Compagnie : Les Immortels

Message non lu par Marah » 27 avr. 2012, 18:51

Evendil vit l'affiche ... l'idée de revoir tout le monde ne l'enchantai guère mais elle réfléchit quand même un instant ...

Depuis les derniers évènements, elle ne se sentais plus à l'aise avec personne, hormis une peu être, et se méfiai extrêmement des autres .. mais l'occasion était trop belle pour qu'elle passe à coté. Elle allait pouvoir observé ces membres qu'elle pensai connaitre sans trop de mal et en connaitre un peu plus sur leur façon de voir les choses et leur intentions.

Evendil n'inscrivit pas son nom, il fallait qu'elle en parle à Prinesca, mais y irai surement.

La miqo'te sortit un sourir narquois au visage à la recherche de Prinesca qui ne serai sans doute pas loin ...

[HRP] les deux jours me vont pour ma part ^^ [/HRP]

Prinesca Haylen
La semeuse de chaos
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Message non lu par Prinesca Haylen » 27 avr. 2012, 20:01

Cela faisait quelques jours maintenant que Prinesca n'avait plus consulté le tableau de la taverne, et c'est bien parce qu'Evendil lui avait parlé de cette "Fête de la chasse" qu'elle avait daigné y prêter attention cette fois-ci.

Depuis les récents évènements, il fallait dire qu'elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise avec bon nombre de ceux qu'elle considérait avant comme ses amis, qui lui avaient bien fait comprendre leur désapprobation quant au fait qu'elle garde l'épée avec elle, certains même étaient allé jusqu'à la poursuivre pour la lui reprendre.

Elle laissa échapper un rire moqueur en repensant à cette scène avec Greil, qu'elle s'amusait maintenant à qualifier de cocasse... Mais ça l'avait bien moins fait rire sur le coup. Et elle leur en voulait, pour sur.
Au final, elle nourrissait une indicible méfiance à leur égard, elle ne pouvait pas les approcher sans avoir le doute qu'ils manigancent quelque chose...

Mais Evendil avait l'air d'avoir envie d'y aller, et certainement Prinesca allait suivre, et elle inscrivit son nom sur l'affiche d'une écriture maladroite et anormalement bâclée. A défaut d'être amusant, ce sera une occasion de se défouler.
Et de toute façon, elle ne voulait pas laisser Evendil seule entre leurs mains.

[HRP]
Plutôt lundi soir, vu que c'est férié le lendemain ^^;
[/HRP]

Nergui Dotharl
La maudite
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

Message non lu par Nergui Dotharl » 28 avr. 2012, 05:45

en regardant l'affiche à la taverne Sigiria se remémora des souvenirs peu plaisant. il existais une "fête" au nom similaire d'où elle venais... mais l'explication étais bien moins épique, les lâchés de monstre dans les villes avais toujours aider à tenir la population en place par la terreur, elle se souvenais encore avoir traverser dans son pays des villes soumise à ces pratiques.

Elle avais accepter de rester chez les songes bien que réticente et dernièrement certaines personnes avais commencé à changer. L'étrange cohésion qui régnais avant c'était changé en suspicion. Elle se faisait de plus en plus discrète, prête à disparaître si il le faillais, l'ambiance actuelle pressant son mauvais côté... Elle décida malgré tout d'indiquer ça présence, elle voulais déterminer son positionnement au seins du groupe avant de prendre une décision.
Et après tout elle s'était beaucoup entraîner dans divers domaine pour faire face à ce qui la menaçais, c'était l'occasion idéale de mettre ces talents à l'épreuve.

[hrp] présent les deux jours[/hrp]

Greil Newgate
Le terroriste renommé
Race et Ethnie : Hyurgoth
dieu protecteur : Halone, la Conquérante

Message non lu par Greil Newgate » 28 avr. 2012, 08:10

Greil entra dans la taverne habituelle et jeta un œil distrait en direction du tableau des affiches, son attention fut rapidement attirée par l'une d'elles. Il remarqua d'un coup d'oeil rapide les initiales de Dayla en bas de l'affiche.

"...de Dayla, voyons ce qu'elle a à dire."

Greil commença sa lecture, il parcouru rapidement le premier paragraphe.

"Ça me rappel des souvenirs, les choses vont bientôt évoluer vers ça ici aussi j'imagine."

Après avoir lu le deuxième paragraphe, le Hyurgoth semblait légèrement troublé.

"Cette histoire me rappelle décidément bien des choses..."

Suite à la lecture du troisième paragraphe, il commençait à se demander où Dayla voulait en venir avec cette histoire, les villageois allaient clairement mal finir, c'était impossible que les renforts arrivent à temps, bien l'histoire l'intéressait tout même.

"Une lutte inévitable pour la survie, aucune chance de renfort, on croirait la situation de mon pays, mais je ne vais pas aimer la fin je sens..."

Greil ne pensait pas à quel point il pouvait se tromper, car les phrases qui suivirent le bouleversèrent à un point qu'il n'aurait pas cru possible à ce moment de l'histoire, la surprise pouvait se lire très clairement sur son visage.

"Il a fait barrage de son seul corps face à tant d'ennemis, ce vieil homme !?"

Il venait de dire ça à haut voix, suffisamment fort pour que des têtes dans la taverne se tournes dans sa direction, mais il s'en fichait, il était maintenant plongé dans le récit, il avait d'ailleurs plaqué ses mains sur les côtés de l'affiche, se penchant sur elle, pour pouvoir la lire de plus prêt, comme si il ne croyait pas ce qu'il avait en face de lui. Au moment où il arriva au passage décrivant la découverte de la mort du vieil homme...Il cria de stupéfaction !

"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !"

Les personnes présentes dans la salle sursautèrent, mais n'osèrent pas bouger de peur de la réaction du Hyurgoth si quelqu'un se mettait subitement à courir, ils semblèrent toutefois se rassurer en voyant que l'étrange individu semblait se calmer, en effet, le visage fermé, Greil termina de lire l'affiche signée par Dayla.
Il se retourna, le visage impassible, puis sorti sans un mot de la taverne, un lalafell, incrédule et effrayé se tourna vers son camarade de même race pour lui demander d'une voix apeurée : "Il-il pleurait !?"

Greil leva la tête en direction de Dalamud, un torrent de larme coulant sur ses joues, en silence, l'air sévère. Il pensa à voix basse, comme s'adressant à une personne qui se serait trouvée dans le ciel.

"Alors...Alors ça existe aussi en bas hein ? Et comment que je vais venir à cette fête de la chasse, cet homme le mérite, il a fait plus de bien qu'il ne l'imagine, il m'a permis de comprendre. De plus c'est probablement une bonne occasion pour mettre la main sur Prinesca, si je n'y arrive pas avant."

Une simple histoire venait de lui donner une leçon primordiale, il devait en tirer des conclusions, c'est donc avec une détermination nouvelle qu'il était maintenant décidé à changer sa manière de procéder face aux problèmes qui touchaient, et qui toucheraient le groupe, il allait agir.

[HRP]
Les deux dates me vont. ;)
[HRP]

Moriana Fendleciel
L'adepte de rhum

Message non lu par Moriana Fendleciel » 29 avr. 2012, 16:47

"Mh... Ça c'était un gaillard! Et de toute façon, je ne refuse jamais une bonne chasse, j'en suis!"

Moriana apposa sa signature sur la feuille, puis reparti tranquillement.

[HRP]Présent, pour une des deux dates[/HRP]
Image

Mev Skilgannon
La blonde
Race et Ethnie : Elezen - Sylvestre
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Althyk, le Contemplateur

Message non lu par Mev Skilgannon » 29 avr. 2012, 17:35

Mev regarda l'affiche puis disparu de nouveau dans les rues d'Ul'dah.
Il les rejoindrait très certainement, cela lui permettra de revoir un peu les autres membres de la Linkshell.

[HRP]
Présent lundi.
[/HRP]

Nayla Leynakhyon
La mal-aimée
dieu protecteur : Oschon, le Vagabond

Message non lu par Nayla Leynakhyon » 30 avr. 2012, 09:09

[HRP]

Ok pour lundi pour moi

[/HRP]
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rythm
You're the music

Dayla Fish
La miqo'te ronronnante
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

Message non lu par Dayla Fish » 30 avr. 2012, 11:30

[HRP]

On fera ça ce Lundi, on se rejoindra à 20H30/21H00 à L'auberge de Limsa Lominsa, prévoyez au moins 10 places d'inventaire et essayez de déposer tout les ingrédients de craft que vous avez sur vous.

[/HRP]

Saku Koltai
L'exterminatrice de spriggan
dieu protecteur : Rhalgr, le Destructeur

Message non lu par Saku Koltai » 30 avr. 2012, 12:28

Saku ne venait que très rarement à l'auberge de Limsa. Elle se rappelait encore avec honte sa dernière visite dans cet endroit où elle renversa sur elle, son verre de lait au complet. Ce seul souvenir suffisait à lui faire reporter un voyage dans la cité portuaire. Comme elle aimait se le répéter : "Attendons encore un peu, histoire que personne ne se rappelle de moi et de mon maudit verre de lait !"
C'est donc le plus naturellement du monde que la jeune Miquo'te n'eut pas l'occasion d'apercevoir la note de Dayla. Elle, qui si inquiète de l'attitude de certains membres vis à vis de Prinesca, allait plus que certainement le regretter dans un avenir proche. Insouciante, elle passa donc la journée de la rencontre à rêvasser dans sa chambre de Gridiana, la perle bien éteinte au fond de son sac de voyage.

[HRP]

Désolé mais pour moi ce lundi, connection que très très tard en soirée, donc la nuit pour vous et bien après cet event. Bon RP à tous :roll:
[/HRP]
Image

Répondre