Le Majordome Verlerev

Zone réservée au RP (forum ou non).
Eve Firestone
Gremlin en chef
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Oschon, le Vagabond

Le Majordome Verlerev

Message non lu par Eve Firestone » 21 déc. 2015, 20:09

A votre arrivée à la villa, le majordome, Verlerev, toujours accompagné d'un sourire sincère, vous accueille poliment et chaleureusement :

« Bon retour à la villa.

J'espère que vous vous portez bien. Si je peux me permettre, j'aimerais vous tenir au courant d'une de mes nouvelles fonctions ! Si vous cherchez à contacter un officier, obtenir un rendez-vous, ou autre, sachez désormais que je peux prendre les lettres et les messages qui leurs sont destinés.
Ils seront avertis dès que je les croiserais, ainsi même s'ils sont absents sur l'instant, dès l'un de leurs retours, ils chercheront à vous joindre pour régler vos problèmes ou vous écouter.

Oh, et j'oubliais ! Je dispose aussi de la perle, ne l'oubliez pas. Je vous souhaite une bonne journée. »

Il s'incline puis vous laisse à vos occupations tandis qu'il semble partir pour nettoyer une table proche du bar.
-------------------------------------------------------------
• Ce topic sert donc à accueillir les requêtes RP des membres pour les officiers. Vous pouvez poster par préférence, ou, si par exemple, un officier n'a pas pu être disponible pour vous lorsque vous avez fait un appel sur la perle.
• Aussi, n'oubliez pas. Comme préciser par le Majordome ci-dessus : Il possède la perle. Vous pouvez aussi le contacter, ou inversement, via cette dernière. Il y en a pour tous les goûts !
Image
Spoiler :
Image

Eve Firestone
Gremlin en chef

Re: Le Majordome Verlerev

Message non lu par Eve Firestone » 06 janv. 2016, 00:58

« Un certain Ao Ra du clan Kagon souhaite prendre contact avec un fileur afin de procéder à l'"épreuve du rêve". »
(Reroll & rename de Sonia)
Image
Spoiler :
Image

Satines Ultima
La daronne
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Message non lu par Satines Ultima » 08 janv. 2016, 22:00

Satines arrive à la villa et va vers le majordome.

Majordome : "Bonjour Dame Satines, en quoi je puis-je être utile pour vous ?"
Satines : "Bonjour, j'ai une information à donner aux officiers concernant la demande de K'illian Carnicoff"
Majordome : "Très bien, je prends des notes et je transmettrais aux officiers"
Satines : "... d'accord, je vais essayer d'être le plus claire possible.... *sort son livre*"
Satines : "Alors voyons voir si j'ai bien compris.... K'illian nous demande si on peut apporter une aide de soutiens à Aoi et une amis pour espionner des inconnus qui auraient un lien avec le cartel et K'lyhnia, et apparemment cette dernière serait prisonnière dans un espace-temps d'éther *murmure* un truc de se genre *sourit au majordome*...
Majordome : "Tout est noté"
Satines : *Voix fière* "Parfait j'espère que tu n'as rien oublié"
Majordome : "Oui pas de soucis et vais transmettre l'information"

[HRP] Merci de me dire si j'ai oublié un truc important K'illian, j'éditerais le poste au besoin [/HRP]
Image

Eve Firestone
Gremlin en chef

Message non lu par Eve Firestone » 11 janv. 2016, 20:26

[HRP]
Petit rajout et edit du premier post pour plus de précision en HRP :
• Ce topic sert donc à accueillir les requêtes RP des membres pour les officiers. Vous pouvez poster par préférence, ou, si par exemple, un officier n'a pas pu être disponible pour vous lorsque vous avez fait un appel sur la perle.
• Aussi, n'oubliez pas. Comme préciser par le Majordome ci-dessus : Il possède la perle. Vous pouvez aussi le contacter, ou inversement, via cette dernière. Il y en a pour tous les goûts !
[HRP]
Image
Spoiler :
Image

Sonia Ironblood
La râleuse
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
dieu protecteur : Halone, la Conquérante

Message non lu par Sonia Ironblood » 20 janv. 2016, 11:04

Une nouveau message aura été transmis au Majordome :

"Voila deux semaines que j'ai déposé ma requête et je n'ai toujours pas eu de retours de la part des fileurs, je vous pensais plus soucieux de vos recrues. Berude."

[HRP] CECI EST UN MESSAGE PUREMENT RP, PASTAPE MOI HRP [/HRP]
Image

Wolf'ka
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

Message non lu par Wolf'ka » 26 févr. 2016, 21:00

[hrp] Aoi Kaju semble vouloir discuter avec un officier supérieur, voire la dirigeante des Songes de Nymeia. Il s'agirait de discuter d'un possible partenariat visiblement [/hrp]
- Ma fiche de présentation-

Mes personnages (10) : Aoi Kaju, Wolf, K'illian Carnicoff, Kali D'enera, Riku, Roxas, Sora, Den, Meiling Natawa, Léon.

Ash
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : Les Immortels

Message non lu par Ash » 04 juil. 2016, 12:35

Ash, couvert d'une farine odorante et de terreau, lunettes embuées, cheveux poisseux, pousse la porte de la villa, fait signe à Verlerev et l'approche, avec un sourire désolé.

Ash : Bonjour Verlerev, pardonnez moi pour tout ce fichu bazar, j'aiderai au nettoyage, je suis désolé...

Majordome : Nul besoin, Monsieur Sha.

Ash : Mons... appellez moi Ash ! ...Mes servants et moi - d'ailleurs, ils tiennent à ce que je vous remercie pour l'accueil qui leur a été fait par vos gens - mes servants et moi avons passé la nuit à recueillir assez de terreau, pêcher et fabriquer assez de farine de poisson pour nourrir d'ici trois jours un régiments de chocobos... pouvez vous noter quelque part, ou tenir avisés vos employeurs que je vais occuper le jardin quelques temps ? Et je serais absent au moment de la récolte, un officier pourrait-il me les faire porter par Mog ?

Majordome : Bien entendu, Monsieur Sha. De quelle date à quelle date, au juste.

Ash : Appelez moi Ash, Verlerev ! ... mh... disons trois jours ? ça devrait suffire, j'imagine. A partir de ce soir, le temps de réunir tous mes outils ? Je vais utiliser toutes les parcelles, j'espère que ça ne dérangera personne, puisque le jardin semble inutilisé depuis mon arrivée.... au pire, j'arracherais !

Majordome : Trois jours, la totalité des vingt-quatre parcelles, c'est noté. Autre chose, Monsieur Sha ?

Ash : ... "Ash", bon sang ! Juste "Ash" ! Mh... je vais laisser également une centaine de doses de farine de poisson dans le coffre, si certains Songes songent... haha... hum, à m'aider pour l'engrais, ça sera avec plaisir ! Vous leur transmettrez ?

Majordome : Bien entendu, Monsieur Sha.

Ash : ... misère... Merci Verlerev... et, au... au plaisir...

Majordome : A tantôt, Monsieur Sha.

Ash : ...
--- --- --- ---
"Les amours tièdes, les haines douces, sont le patrimoine des gens médiocres."

Kyuuji Atagi
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
dieu protecteur : Thaliak, l'Érudit

Message non lu par Kyuuji Atagi » 07 juil. 2016, 16:43

Plein de terre, Kyuuji s’essuie les pieds avant de rentrer dans la villa. Les bras plein de deux caisses de carottes, il s'avance vers le majordome.
— Bonjour Verlerev.
— Bonjour monsieur Atagi.
— J’ai récolté les carottes de Ash Sha, pourriez-vous les lui remettre à sa prochaine visite, s’il vous plait ?
— Bien sûr monsieur Atagi.
— Je vous remercie, je les descends en sous-sol pour ne pas tout salir, bonne journée.
— Merci, bonne journée.
Le Raen descend effectivement au sous-sol où il déposa les casses de carottes.

[HRP] Je te les ai envoyé par mog poste ^^ [/HRP]

Hiei Tengerees
Race et Ethnie : Ao Ra - Xaela
Grande Compagnie : Recrue temporaire

Message non lu par Hiei Tengerees » 20 août 2016, 11:18

« Un Miqo’te répondant au nom de Shan, médecin de son état, sollicite un rendez-vous avec un représentant de la compagnie. Il souhaiterait offrir ses services. La réponse peut lui être adressée à l’auberge de Gridania, où il séjourne actuellement. »
[hrp]Posté au nom de K'shan Tia qui ne peut pas répondre sur ce fil[/hrp]
Image

Eve Firestone
Gremlin en chef

Message non lu par Eve Firestone » 26 oct. 2016, 22:13

Le Majordome Verlerev fait une annonce sur la perle.

« Bonjour cher membre des Songes de Nymeia.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, récemment, les lumières de la villa sont éteintes. Il s'agit là d'un désir d'Eve Firestone et de moi-même en l'occasion de l'évènement de la Veillée des saints. De plus... C'est très économique ! Il y a suffisamment de lumière de toute manière pour que vous voyez où vous marchez ou ce que vous faites.

Nous espérons que vous respecterez ce désir le temps de cet évènement, et nous vous souhaitons à tous une bonne Veillée des saints, et des Songes ! »
Image
Spoiler :
Image

Hiei Tengerees

Message non lu par Hiei Tengerees » 21 janv. 2017, 00:29

Amaterasu présenta une jeune miqo'te à la chevelure blanche à Verlerev, lui expliquant qu'elle pouvait s'adresser à lui afin de rencontrer les officiers de la Compagnie.

"Je me nomme J'dhys (prononcez Dja Diss). Dame Amaterasu m'a secourue et m'a fait part de vos objectifs qui se trouvent être similaires aux miens. C'est pourquoi, je souhaite vous rejoindre. N'ayant nulle part où loger actuellement, je dors dans votre villa, je suis donc disponible dès que vous le souhaiterez. Mais ne vous inquiétez pas, s'il s'avère que je ne retiens pas votre attention, je ne m'attarderai pas"
Image

Hiei Tengerees

Message non lu par Hiei Tengerees » 02 avr. 2017, 00:37

Yukina se présenta devant le majordome et lui remit un pli.

"Pourriez-vous, s'il vous plait, transmettre ceci aux fileurs pour moi ?"
Chers songes,

Je ne saurais jamais vous remercier assez de l'accueil que vous m'avez fait et de la protection que vous m'avez offerte, lors de mon arrivée ici. Grace à vous et à votre aide, j'ai pu prendre mes marques en Eorzéa et m'habituer en douceur aux us et coutumes de votre contrée.

Néanmoins, il est temps pour moi, de prendre mon envol, car je vois bien que mes maigres talents ne vous sont d'aucune utilité. Je resterai cependant à votre disposition, grâce à la perle que vous m'avez confiée, si vous m'autorisez à la conserver.
Kanruisekiei no Yukina Hime
Puis elle tourna les talons et quitta la villa avec un murmure d'adieu
Image

Eavan Atagi
Race et Ethnie : Hyurois
Grande Compagnie : Les Immortels
dieu protecteur : Nymeia, la Fileuse

Message non lu par Eavan Atagi » 06 mai 2017, 16:54

Gaelle et Kyuuji laisseront un message à Verlerev à l'attention des Fileurs.
A l'attention des Fileurs,

Serait-il possible de rencontrer la ou les personnes en charge de l'aménagement et la décoration de la Rêverie? Dans un délai relativement court si cela n'est pas trop demandé.

Amicalement,
Gaelle et Kyuuji.
Image
Les songes d'Eavan

BLM 70 ilvl 306 - RDM 70 ilvl 306
aka Lyra'leuse

Haldbroda Byrthartsyn
dieu protecteur : Llymlaen, la Navigatrice

Message non lu par Haldbroda Byrthartsyn » 11 mai 2017, 01:40

Haldbroda regarda Manah prendre congés et se tourna vers le Majordome en souriant.

Le Majordome : "Donc vous aimeriez nous rejoindre si j'ai bien compris."
Haldbrodra : "En effet, cela fait un moment que je travail seul et parfois, c'est pesant. Et puis, je pense que mes compétences vous seront utiles. Madame Manah m'a dit qu'en plus vous aviez besoin de bras.
Le Majordome : "En effet, mais dites moi quels compétences en particulier ?"
Haldbroda : "Et bien je gagne ma vie en chassant des primes, quels soient émises par les grandes compagnies, soit par des particuliers. J'ai donc appris l'art de la furtivité, de chasser etc... "
Le Majordome : "Oh je vois, c'est intéressant. Et bien soit, je transmettrais votre demande aux officiers. Votre nom Monsieur ?"
Haldbroda : "Haldbroda Byrthartsyn, merci beaucoup."

Haldbroda inclina la tête et s'en alla, donnant un coup d’œil derrière soit, pour regarder une dernière fois la maison.

Erelina
Race et Ethnie : Hyurois
dieu protecteur : Nymeia, la Fileuse

Message non lu par Erelina » 22 mai 2017, 22:08

Amaterasu viendra, suivie d'un Seere'a recouvert de sacs d'affaires, elle se dirigea d'un pas assuré vers le majordome et lui tendit une lettre.

Majordome - Vous nous quittez donc Dame Amaterasu ?
Ama - Oui, il est temps pour moi d'écrire un nouveau chapitre de mon histoire. Se tournant vers Seere'a. De notre histoire.
Majordome - Et cette lettre ?
Ama - Oh elle est à l'intention de tous les songes. J'ai déjà annoncé ma décision à Greil et aux autres mais je tenais à écrire un message tout de même.
Majordome - Je vous souhaite dans ce cas une bonne continuation dame Amaterasu.
Ama - Merci, prends bien soin de tout le monde... S'en allant, toujours suivie d'un Seere'a titubant sous les paquets Et merci de m'avoir supportée Verlerev.

Spoiler :
"A tous les Songes,

J'ai décidé de vous quitter pour suivre mon propre chemin. Ma décision a simplement été motivée par mon besoin de changement, et je ne saurai vous remercier pour tout ce que vous avez fait. Vous avez été une terre d'accueil incroyable pour moi, et j'ai conscience d'avoir une dette envers vous qu'une vie ne suffirait pas à payer.

Je vais créer ma propre compagnie libre, afin de lutter, à mon niveau, contre la criminalité en Eorzea. Bien évidemment, j'espère rester alliée avec vous, et répondrai présente chaque fois que vous aurez besoin de moi.
Sachez que ma porte vous sera toujours ouverte.

Je prie Azim pour que toujours ses rayons bienveillants vous guident dans l'obscurité.

Amaterasu Malaguld
"
Si ça brille, j'en ai besoin.

Hiei Tengerees

Message non lu par Hiei Tengerees » 23 mai 2017, 01:14

Peu de temps après, Jadis se présenta également devant Verlerev.

"Vous transmettrez mes amitiés aux Songes. Il est de mon devoir de suivre Dame Amaterasu. Elle m'a sauvée"

Sans attendre de réponse, elle quitta la villa.
Image

Kyuuji Atagi
Race et Ethnie : Ao Ra - Raen
dieu protecteur : Thaliak, l'Érudit

Message non lu par Kyuuji Atagi » 31 mai 2017, 17:23

Gaëlle et Kyuuji tendent un petit paquet de lettre à Verlerev.

— Bonjour Verlerev, pouvons-nous vous confier quelques invitations pour les Songes qui souhaiteraient venir à qui nous n'avons pas eu l'occasion d'en donner ?
— Bien sûr Monsieur. Je vais en disposer sur le comptoir également.

[HRP] Il y a quelques invitation dans le coffre de CL. [/HRP]

Sonia Ironblood
La râleuse
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire
dieu protecteur : Halone, la Conquérante

Message non lu par Sonia Ironblood » 19 août 2017, 21:10

"Fuyuko aura déposé ce soir une demande pour passer l'épreuve du rêve, après une brêve discussion avec lui pour essayer d'en percer les mystères!"

[HRP]Et du coup, indépendamment du groupe qui sera affecté à Fuyuko, mettre Sonia mon reroll en Vagabonde svp :3 [/HRP]
Image

Eve Firestone
Gremlin en chef

Message non lu par Eve Firestone » 22 août 2017, 12:27

Majordome Verlerev : « Ah, Dame Fuyuko. Dame Firestone me fait vous dire qu'elle compte prendre en charge votre dernière requête, il lui faudra cependant un peu de temps pour créer un nouveau parchemin. Elle vous tiendra aux nouvelles dès que cela sera fait. »
Image
Spoiler :
Image

Wolf'ka

Message non lu par Wolf'ka » 03 août 2018, 17:56

< Une lunaire aux cheveux et yeux bleus - nommée Aoi Haru - s'est présentée aujourd'hui à la Rêverie. L'objet de sa visite est une demande de rendez-vous avec un officier supérieur pour parler d'un partenariat potentiel avec une compagnie du nom de RI-A, acronyme de Réseau d'Informations d'Aventure. >
- Ma fiche de présentation-

Mes personnages (10) : Aoi Kaju, Wolf, K'illian Carnicoff, Kali D'enera, Riku, Roxas, Sora, Den, Meiling Natawa, Léon.

Répondre