[CL] Par dela les frontières

Ici se tiendront les différents événements de la linkshell. (RP)
Prinesca Haylen
La semeuse de chaos
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Azeyma, la Gardienne

[CL] Par dela les frontières

Message non lu par Prinesca Haylen » 15 nov. 2017, 19:05

[HRP]
Il ne s'agit pas d'un event à proprement parler. Disons qu'il s'agit d'une introduction, ouvrant à de plus amples informations à recueillir IG, en vue du prochain event.
[/HRP]

En ballotage depuis plusieurs lunes auprès du Maelstrom, c’est au prix d’un affrontement intense et dangereux que la Compagnie réussit à accomplir la mission qui lui avait été confiée et à mettre hors d’état de nuire l’invocateur responsable des désordres de l’île de Vylbrand.
L'individu semblait être un adversaire particulièrement déterminé, au point de renoncer à toute once d'humanité.

A l’issue de l’affrontement, ses effets personnels furent confiés temporairement aux autorités compétentes du Maelstrom, pour un examen approfondi.
Jugeant que les matériaux qu’il transportait, principalement d’origine alchimique, ne constituaient pas une menace pour la sécurité éorzéenne, ils décidèrent finalement de restituer la besace et son contenu aux membres de la Compagnie.

Maculés de sang séché, la plupart de ses effets étaient méconnaissables.
Son sac, tout d’abord, était en particulièrement mauvais état. Son anse était usée et le tissu, abimé, râpeux et pelucheux. Sur l’envers du sac, on pouvait malgré tout voir un écusson en relief cousu laissant apparaître un serpent se lovant autour d’une étoile à huit branches.

Parmi les ingrédients qu’il transportait, on pouvait trouver des globes oculaires, des fioles de sang et de poudres d’os, des ailes et d’autres membres de petite taille… Nombre d’entre eux semblaient imprégnés d’éther corrompu et émaner de créatures du néant.

Une missive, pliée et rangée dans la doublure n’avait vraisemblablement pas été épargnée. Presque complètement illisible, on pouvait malgré tout en décrypter quelques mots.
... riposte semble... .... ... ... ... ... ... détourner ... ... ... ... ... ... ... ... ... empêcher ... reprendre ... ... ... ... ....

Maintien ... ... ... ... ... Vylbrand, ... ... ... satisfaire. Soren devrait ... ... ..., ... ... ... ... ... trouble ... ... ... ... ... ... ... ... organisation, ... ... ... ... fins.

... ... ... Agries, ... échec ... ... ... ....
En pied de page, un autre blason apparaissait, partiellement visible, laissant apparaître trois lances croisées sur un fond composé de bleu et de blanc.

Si l’identité de l’invocateur était restée jusqu’ici un mystère, le voile semblait prêt à se lever…
Et ce qu’il semblait annoncer n’augurait rien de bon…

[HRP]
Et quelques mots à ajouter. J'voulais pas les mettre en tête, donc ce sera en bas. C'est mieux. Ce sera pas long, pas d'inquiétude.

Vous aurez probablement remarqué qu'il n'y a pas eu d'event depuis mi-juin. Ce n'est pas un oubli, tout est déjà prêt depuis de longs mois, mais un énorme coup de démotivation m'a subitement frappé début juillet (étrange non ?).

Et pour être tout à fait honnête, je peux pas vraiment dire que je déborde de motivation, même aujourd'hui. Mais il faut bien s'y remettre un jour ou l'autre ! Et mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

Désolé en tout cas pour l'attente, et merci à ceux qui auront su se montrer compréhensifs et patients. :?

[/HRP]

Sylfeline Altala
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu de la Lune
Grande Compagnie : L'Ordre des deux vipères
dieu protecteur : Menphina, la Bien-aimante

Re: [CL] Par dela les frontières

Message non lu par Sylfeline Altala » 15 nov. 2017, 19:38

[hrp]
Je tiens juste à te dire que je te comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir, mais suis contente et soulagée que cela reprenne, j'espère qu'on y retrouvera tous notre compte et surtout qu'on s'amuse bien comme tjs :D
[/hrp]

vherkin
Butoir de porte
Race et Ethnie : Lalafell - Peuple des Plaines
Grande Compagnie : Le Maelström
dieu protecteur : Oschon, le Vagabond

Message non lu par vherkin » 17 nov. 2017, 20:47

[Hrp] Pareil! Bien que je n'ai plus le tag SDN je suis toujours là. Je serai ravi de participer a tous Event qui auront la priorité pour moi. Content de revoir un event rp, cela m'inquiétait. [/hrp]

Rashaza Yinako
Race et Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil

Message non lu par Rashaza Yinako » 22 nov. 2017, 05:25

[hrp]
Ne t'en fait pas Prin , on est pas mal a avoir eu un coup de moue depuis quelques temps et c'est tout a fait normal , t'es pas un surhomme tu as le droit de vouloir souffler un peu toi aussi , je suis sur que les futurs événement seront très sympa.
[/hrp]

Lahna Orora
Race et Ethnie : Elezen - Crépusculaire

Message non lu par Lahna Orora » 22 nov. 2017, 17:57

Rashaza Yinako a écrit :
22 nov. 2017, 05:25
[hrp]t'es pas un surhomme
[/hrp]

[HRP]En effet c'est LE oeub!